Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 amateur de tecktonik

Aller en bas 
+5
-DjiB-
capitale
WoLfStEiN
Fuzati
yannick56
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:51

yannick tu connai le pot de gel xD
y parait que c'est le mouvement de tektonic ke tt le monde connai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:35

moi aussi je suis dans le hard rock, que ce soit du ACDC ou metalica ou du plus récent style SOAD slipknot ou slayer
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:48

NIRVANA Razz (meme si le group est fini lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:58

LuKa$ a écrit:
NIRVANA Razz (meme si le group est fini lol! )

Ah t'avais remarquer qu'il chante plus ???

Moi aussi mais je me demande encore pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:00

NIRVANA restera ma jeunesse, et je dois dre que malheureusement trop de jeunes se sont tués apres son "suicide"
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:12

-DjiB- a écrit:
NIRVANA restera ma jeunesse, et je dois dre que malheureusement trop de jeunes se sont tués apres son "suicide"

Ah sa par contre honnetement j'etait pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:25

sa mort reste encore trouble " voir dvd kurt et courtney film de Nick Broomfield"
et tu saura tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:33

-DjiB- a écrit:
sa mort reste encore trouble " voir dvd kurt et courtney film de Nick Broomfield"
et tu saura tout....

Oui sur sa mort suspecte je savait je me foutait de lukas la Laughing Laughing Laughing mais je savais pas que pas mal de jeune se sont donné la mort suite a sa par contre
Revenir en haut Aller en bas
lilly

lilly


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/10/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:18

elle est trop belle ta banière djibounet
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:28

merde si ils se sont deja suicider je suis a la bourre xD
non mais enfaite au début sa parler de tecktonic jle rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:40

lilly a écrit:
elle est trop belle ta banière djibounet

Merci Lilly Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:40

LuKa$ a écrit:
merde si ils se sont deja suicider je suis a la bourre xD
non mais enfaite au début sa parler de tecktonic jle rappelle ^^

Ouai mais la tektonik c'est affraid Arrow Arrow Arrow Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:25

2 post pour la teck et le reste pour le hard et compagnie Razz et pour info j ai pas de pot de gel , la sique me plait mais pas le look Razz pour revenir a Nirvana si je ne me plante pas ils ont essayer de continuer sans kurt mais je sais pas du tout ce que ca a donné car je n'écoutais plus apres sa disparition Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:27

j attends aussi le retour de Noir Désir en France j'espere que bertrand va nous faire un retour gagnant sur scene apres son sejour en prison § Tosssstaaakkkyyyy!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:31

a mon avis sa a ete merdique vu que le group EST FINI
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:46

yannick56 a écrit:
2 post pour la teck et le reste pour le hard et compagnie Razz et pour info j ai pas de pot de gel , la sique me plait mais pas le look Razz pour revenir a Nirvana si je ne me plante pas ils ont essayer de continuer sans kurt mais je sais pas du tout ce que ca a donné car je n'écoutais plus apres sa disparition Smile

Non chacun est parti de son coté, le batteur a creer les FOO FIGHTER, pour les autres je ne me souvient pas trop......
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:18

apres quelque recherche voila Very Happy

Après la séparation de Nirvana, Dave Grohl formera le groupe Foo Fighters, où il tiendra le rôle de chanteur-guitariste, et multipliera les collaborations avec d'autres groupes tels que la batterie des Queens Of The Stone Age, un clip avec le groupe de l'acteur Jack Black (présent dans le clip de « learn to fly » des Foo Fighters) ou encore un duo avec Lemmy Kilmister de Motörhead, dans le cadre du side-project métal de Dave : Probot.

Krist Novoselic, quant à lui, s'écartera du monde de la musique pour n'y revenir qu'en 1997 pour former avec la chanteuse vénézuélienne Yve Las Vegas le groupe Sweet75, groupe de pop-country très éloigné du son de Nirvana. Le groupe se sépara après l'échec de leur album. En 2003, Krist monte le groupe Eyes Adrift avec Bud Gaugh (l'ancien batteur de Sublime), qui suivra le même chemin que son prédécesseur, et qui se séparera en 2003, après un seul et unique album. Krist a désormais pour projet de se lancer dans la politique (Il avait envisagé de se présenter au poste de vice-gouverneur de l'État de Washington en 2004). Depuis quelques mois, il sort de son hibernation pour tourner avec son groupe de punk FLIPPER.
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:38

Merci Yannick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





amateur de tecktonik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amateur de tecktonik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser