Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 amateur de tecktonik

Aller en bas 
+5
-DjiB-
capitale
WoLfStEiN
Fuzati
yannick56
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:25

Lorie si met aussi :

http://fr.youtube.com/watch?v=r5qgrYoOT74

la aussi sympa ( bien mieux d ailleurs )

http://fr.youtube.com/watch?v=bytf3gZMFkY

pour info le danseur n est autre que champion de France de tecktonik


pour les bourrins :

http://fr.youtube.com/watch?v=UbzYXWLVU3o

même les momes Shocked perso je trouve ca marrant mais pas tres bonpour les oreilles des bambins

http://fr.youtube.com/watch?v=811C_tNQXSI

Wink yoan si tu penses que ces clips ne peuvent apparaître sur le site tu peux enlever Wink libre a toi


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:28

Pourquoi elles auraient pas le droit d'etre sur le forum ?

Bon que la tecktonik n'est pas le droit d'exister sa oui j'suis d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:34

Razz faut pprendre a la danser c'es bon ca , ca creve et les nana se dise qu si tu sais bouger commeca tu défend aussi bien dans un autre dommaine ( véridict ) en fin pour certaine Laughing mais c'est vrai Wink moi j aime bien c style ca bouge bien , mais bon la génération rap n aimeras pas Razz mais c'et pas l mienne Razz moi jesuis de l epoque 1ere techno parade , Love parade etc....... Very Happy je précise que je fait ca agen et sans autre produit Very Happy et oui yen as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

Plus ridicule tu meurs je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:40

Very Happy chacun est libre de ces choix et heureusement d ailleurs Wink le tout c'est d etre aware lol ( voila que je fait du van damne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:47

moi perso je suis pas trop dans le tripe, j'ai des potes qui y sont, mais pas moi, même si je trouve pas sa ridicule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:20

Ha mais je suis pas d'accord la.

La tecktonik c'est du folklore. Pas une danse. Nuance

Si il faut que tu t'habille en fluo avec une créte et les cheveux longs pour pécho j'trouve sa un peu triste..

Je dis pas sa méchament yannick hein, c'est juste que bon au bout d'un moment faut arréter de déconner
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:23

perso je ne m habille pas comme ca lol j ai passer l age Razz et t inquiete moi ca m eclate point , mais le style vetement pas pour moi Very Happy mais alors pas du tout pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:31

Je ne regarderai pas les videos, on en parle deja assez dans les emmission Tv, les Blogs, dans You tube etc....

vhacun son style de vie, laissons faire les gens, il ya quelques années qui aurait miser sur la techno, sur la disco?????

Meme si je trouve cela ridicule, ca doit qd meme muscler les bras a default de muscler le cerveau......

En fin laisssons les faire ce qu'il veulent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:43

cest comme tous styles de musique , perso je pref encore ca a la star ac Razz mais je ne ferais pas ca dans la rue Razz sorties en boites oui mais autrement non et puis a 31 ans on change qd même lol , place au jeunots Very Happy perso jai commencé par l génération Dorothée et goldorak , ensuite je suis passer par le rock des années 60 , Elvis et compagnie ensute le hard rock par la suite gros changement 1ere sortie en boite et hop la dance , la tech , mais pas de rap j ai horreur de ca Very Happy mais je peux aussi ecouter du Keane , en passans par du Fiori , les 10 commandement que ai vu a Paris , le rois oleil... etc , mais toujours pas de rap lol Cool et vous vos gouts musicaux????? (par curiosité ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

reggae ragga zouk..........
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:47

un peu de tout sauf le classique avec une preference pour l'electro
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:51

Rock pour moi : muse linkin park offspring nirvana red hot grean day etc
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:54

Very Happy que du bon yoan la , y avais aussi les rages against the machine , bodycount , c'etas bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:56

perso moi c'est plus du bob sinclar ou david getta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:01

yannick56 a écrit:
Very Happy que du bon yoan la , y avais aussi les rages against the machine , bodycount , c'etas bon ça Very Happy

EXACT RATM dire que sa passer sur fun radio a l'epoque ....
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:02

Razz oui c'est vrai , du coup je vais resortir mon vieux cd et enlever la poussiere pour le mettre dans la voiture demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:10

ou les guns n roses, mettalica, obituari, etc .. .. . . .. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:14

POIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
KILLING IN THE NAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



MOTHERRRR FUCKEEEERRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:15

Ouais les Guns , Slash Axel et compagnie j avais même claquer a l epoque 300 francs pour un live Very Happy enfin un collector a l epoque , avec ma petite paye de 552 franc de l armée j vais fait fort ce mois la lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:15

et Yoan ce déchaine Laughing on peu aussi rajouter Iron Maiden ...... enfin y en as tellement que la liste serais longue

https://www.youtube.com/watch?v=28GaKoCuobU
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:19

yannick56 a écrit:
et Yoan ce déchaine Laughing on peu aussi rajouter Iron Maiden ...... enfin y en as tellement que la liste serais longue

pour des vieux comme nous, mais avuons que yoyo pour 18ans, il pete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:22

-DjiB- a écrit:
yannick56 a écrit:
et Yoan ce déchaine Laughing on peu aussi rajouter Iron Maiden ...... enfin y en as tellement que la liste serais longue

pour des vieux comme nous, mais avuons que yoyo pour 18ans, il pete Smile

oui il a que 18 ans Very Happy et il connais ces classiques
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:26

Passer du techtonik au rage against the machine on est allez chercher loin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amateur de tecktonik Empty
MessageSujet: Re: amateur de tecktonik   amateur de tecktonik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amateur de tecktonik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser