Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transfert managers !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Transfert managers ! Empty
MessageSujet: Transfert managers !   Transfert managers ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:16

Qu'est ce que tu entends pas intouchable ?

Le manager est obligé de rester ? Peut aller où il veut ?

J'ai une autre question, quand est-ce que par exemple, je peux annoncer ma démission ? Le jour de l'ouverture du marché des transferts ?

Merci d'avance !

Vivement la saison 2

Vive le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Transfert managers ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert managers !   Transfert managers ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:10

GaBi ObErTaN a écrit:
Qu'est ce que tu entends pas intouchable ?

Le manager est obligé de rester ? Peut aller où il veut ?

J'ai une autre question, quand est-ce que par exemple, je peux annoncer ma démission ? Le jour de l'ouverture du marché des transferts ?

Merci d'avance !

Vivement la saison 2

Vive le fofo cheers



AAAAAhhhhh je suis trop content enfin quelqu'un qui ne comprend pas et qui n'hesite pas de venir sur la bonne rubrique alors je vais t'expliquer cher amis !

Intouchable signifie que personne ne peut prendre sa place mais en revenche lui il peut profiter de sa superbe notation pour rejoindre un autre club oui Wink

Pour ta derniere question attend demain pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Transfert managers ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert managers !   Transfert managers ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:16

je le mets ici, car ca concerne les transfert manager, voila, imagine qu'un coach par de son club, avant la saison 2, je trouve cela logique qu'il quitte son club avec les tunes qu'il vient d'ammasser pdt la premier saison
je ne parle pas du reste des tunes, mais des tunes gagner grace a notre place dans les nouvelle division

Est ce fezable???
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
vince

vince


Nombre de messages : 756
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

Transfert managers ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert managers !   Transfert managers ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:21

c pas une mauvaise idee
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Transfert managers ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert managers !   Transfert managers ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:28

-DjiB- a écrit:
je le mets ici, car ca concerne les transfert manager, voila, imagine qu'un coach par de son club, avant la saison 2, je trouve cela logique qu'il quitte son club avec les tunes qu'il vient d'ammasser pdt la premier saison
je ne parle pas du reste des tunes, mais des tunes gagner grace a notre place dans les nouvelle division

Est ce fezable???

Ba si on veut faire realiste la tune c'est le club qui le gagne pas le manager sa seré completement irrealiste bien que pas idiot
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Transfert managers ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert managers !   Transfert managers ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:54

yoan a écrit:
-DjiB- a écrit:
je le mets ici, car ca concerne les transfert manager, voila, imagine qu'un coach par de son club, avant la saison 2, je trouve cela logique qu'il quitte son club avec les tunes qu'il vient d'ammasser pdt la premier saison
je ne parle pas du reste des tunes, mais des tunes gagner grace a notre place dans les nouvelle division

Est ce fezable???

Ba si on veut faire realiste la tune c'est le club qui le gagne pas le manager sa seré completement irrealiste bien que pas idiot

c'est pas realiste mais ca permet a un mec qui avait une equipe ds une bonne division d'aller entrainer une equipe plus mal classé de pouvoir la faire remonter... avec un budget consequent

Il est vrai maintenant que c'est le club qui gagne les tunes, mais c'est pas l'entraineur non plus qui decide quel joueurs vient ou pas (dans la realité)
Et c'est qd meme grace a l'entraineur si tel ou tel equipe a eu tel ou tel classement, de part ses recrutements, ses choix de formation, ses remplacements......

A toi de voir Yoyo, c'est toi le boss, mais je pense que ca peut permettre a des entraineur de vouloir changer d'air, et avoir un new challenge, avec des fonds suffisant....
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Transfert managers ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert managers !   Transfert managers ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:56

Le truc c'est que si dès le tirage on tombe sur un club hyper faible c'est dur de remonter Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Transfert managers ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert managers !   Transfert managers ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:02

GaBi ObErTaN a écrit:
Le truc c'est que si dès le tirage on tombe sur un club hyper faible c'est dur de remonter Embarassed Very Happy

je ne pense pas, surtout avec les superviseurs, tu va pouvoir recruter des mecs que personne sera dessus, alors qu'il est vrai que si on reste en france opour les recrue, les petites equipes ne pourront pas acheter de tres grand joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Transfert managers ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert managers !   Transfert managers ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:11

demain est il une journée cruciale pour les transferts des managers ?

car je serais absent une bonne partie de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Transfert managers ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert managers !   Transfert managers ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:20

Tu peut poster des mintenant l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert managers ! Empty
MessageSujet: Re: Transfert managers !   Transfert managers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert managers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les managers
» transferts managers
» transfert
» Transfert de manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: PRESENTATION :: AIDE QUESTIONS BUG SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser