Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transfert de manager

Aller en bas 
AuteurMessage
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Transfert de manager Empty
MessageSujet: Transfert de manager   Transfert de manager Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:34

Comme vous le savez a la fin de la saison certain manager seron viré suite a leur prestation ou au contraire pourront demander un club plus puissant a entrainer

Pour cela apparaitrons en dessous de votre pseudo dans votre profil l'etat du conceil de votre club sous la forme suivante :

Exelent : si vous avez été au dessus des objectif fixé par le president
Satisfait : Si vous avez fait ce qu'on attendez de vous a la tete de l'equipe
Mauvais : Si vous n'avez pas fait ce qu'on attendez de vous mais toutefois sans avoir plonger votre club dans la crise
Sans club: Le club vous aura tout simplement viré car vous n'aurez pas ete assez bon


Un manager ayant comme etat " Exelent " pourra demander n'importe quel autre mutation exepté un autre club ou le manager aura l'etat " exelent "

Un manager ayant l'etat satisfait pourra demander n'importe quel autre mutation exepté un autre club ou le manager aura l'etat exelent ou satisfait

Un manager ayant comme etat mauvais ne pourra demander aucune mutation mais pourra demissioné. Il sera ensuite muté dans un club laiosser libre

Un manager ayant comme etat sans club devra attendre qu'un club se libere pour prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Transfert de manager Empty
MessageSujet: Re: Transfert de manager   Transfert de manager Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:49

Il est important de preciser que je gererai moi meme les transfert de manager si jamais deux manager du meme niveaux demande le meme club je choisirai celui qui d'apres moi auré été le meilleur est est donc le plus apte a prendre le club


Important aussi de dire que bien sur certain manager auront comme statut maximum satisfait ( exemple lyon ) si le manager obtient ce statut il ne pourra bien sur pas etre remplacer meme par un manager ayant comem statut excelent c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de manager avec objectif
» Transfert de manager avec objectif
» MAG OFFICIEL DU FORUM SPECIAL TRANSFERT MANAGER JOURNEE 1
» MAG OFFICIEL DU FORUM SPECIAL TRANSFERT MANAGER JOURNEE 2
» MAG OFFICIEL DU FORUM SPECIAL TRANSFERT MANAGER JOURNEE 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: PRESENTATION :: REGLES DU JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser