Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MARSEILLE// PORTO

Aller en bas 
+5
*CyNdEl*
LuKa$
lilly
-DjiB-
GaBi ObErTaN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

MARSEILLE// PORTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:40

D'abord je ne me permettrais de juger le niveau de Niang, en ce moment, car il n'évolue pas à son poste puisqu'il joue côté droit Rolling Eyes .
Ensuite je pense qu'un Niang en forme, et positionné dans l'axe ou sur le côté gauche seulement ( pas à droite ), peut être un excellent élément dans une équipe : la preuve l'année dernière, il finit avec 11 ou 12 buts, il me semble. De plus c'est quelqu'un de volontaire et combatif. C'est pour moi l'un des joueurs marseillais qui sort du lot Very Happy
.
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE// PORTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:44

GaBi ObErTaN a écrit:
D'abord je ne me permettrais de juger le niveau de Niang, en ce moment, car il n'évolue pas à son poste puisqu'il joue côté droit Rolling Eyes .
Ensuite je pense qu'un Niang en forme, et positionné dans l'axe ou sur le côté gauche seulement ( pas à droite ), peut être un excellent élément dans une équipe : la preuve l'année dernière, il finit avec 11 ou 12 buts, il me semble. De plus c'est quelqu'un de volontaire et combatif. C'est pour moi l'un des joueurs marseillais qui sort du lot Very Happy
.

Il sort du lot???? Moi perso un mec qui sort du lot a Marseille en ce moment c'est Mandanda, Gros Niang il est mauvais en ce moment, ok il a mis un but, enfin bon il est tout le temps au sol, une vraie tondeuse a gazon... comme un djorkaeff ou un dorashoo, une buze je vous dis lol

Nan Niang, ca aurait ete bien de le vendre et de racheter un mec pour moins cher mais meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

MARSEILLE// PORTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:58

-DjiB- a écrit:
GaBi ObErTaN a écrit:
D'abord je ne me permettrais de juger le niveau de Niang, en ce moment, car il n'évolue pas à son poste puisqu'il joue côté droit Rolling Eyes .
Ensuite je pense qu'un Niang en forme, et positionné dans l'axe ou sur le côté gauche seulement ( pas à droite ), peut être un excellent élément dans une équipe : la preuve l'année dernière, il finit avec 11 ou 12 buts, il me semble. De plus c'est quelqu'un de volontaire et combatif. C'est pour moi l'un des joueurs marseillais qui sort du lot Very Happy
.

Il sort du lot???? Moi perso un mec qui sort du lot a Marseille en ce moment c'est Mandanda, Gros Niang il est mauvais en ce moment, ok il a mis un but, enfin bon il est tout le temps au sol, une vraie tondeuse a gazon... comme un djorkaeff ou un dorashoo, une buze je vous dis lol

Nan Niang, ca aurait ete bien de le vendre et de racheter un mec pour moins cher mais meilleur...


Tenais-tu le même discours l'année dernière quand il a sorti à maintes fois l'OM de la merde, comme son but contre l'OL en toute fin de match, match qui vous a totalement relançé en championnat, et vous a permi de faire une série qui vous a aidé à finir 2nd. Ensuite lorsque qu'il marque son but à la dernière minute de la prolongation contre le Mans et vous permet de passer un tour de plus en coupe. Niang a réalisé une grosse saison l'année dernière et peut encore en réaliser une grosse cette année car il n'a pas la grosse tête.
Enfin si dans la mauvaise période de l'OM en ce moment, on peut habiller un joueur, c'est vraiment pas Niang mais plutôt des mecs commes Cissé, Taiwo ... qui ne confirment rien.
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE// PORTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:07

c'est vrai que l'année derniere il a sauver la mise a marseille, mais cette année c'est pas le cas

Taiwo..... escuse moi mais il est fisik et qd il joue jle trouve pas mauvais...
Cissé...... (tu connais mon point de vue lol) le critiquer tout le monde a le droit de le faire, par contre revenir sur les terrains apres ses deux grosses blessures j'en connais pas beaucoup qui aurait su revenir...

Et quand un coach arrivera a comprendre que cissé seul dans l'axe c'etait bon avant ses blessures, car la je pense qu'il se concentre plus sur ce ki lui vient de derriere, donc tant qu'on ne verra pas un mec 1 deuxieme AC a coté de Cissé, on le verra pas claker des buts.... et tout le monde pourra le critiker.....
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE// PORTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:13

J'suis tout a fait d'accord avec toi GaBi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE// PORTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:40

Hop hop hop..

Juste pour dire, j'ai vu la victoire marseillaise hier, Mandanda homme du match sans souçis, mais Niang, qu'est ce qu'il a encore mis !! Aiiiiee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSEILLE// PORTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE// PORTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porto / Marseille TF1 et les autres matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser