Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MARSEILLE// PORTO

Aller en bas 
+5
*CyNdEl*
LuKa$
lilly
-DjiB-
GaBi ObErTaN
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:50

Voilà à vos pronostiques, vos impressions sur ce match, vos infos Wink

Mon prono : 1-1
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:06

j'espere une victoire de Marseille, mais pourtant je dirai 3-1 pour Porto....
A eux de mépater....
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
lilly

lilly


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/10/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:15

ALLEZ MARSEILLE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:53

aller je suis gentil 2-0 pour marseille mais c'est incertain car le porto c une bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:57

Lilly ton prono ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:05

Allez Cyndel lance toi, annonce ton prono ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
*CyNdEl*

*CyNdEl*


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:09

0/0 match fermé pale
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

aller Porto!!!!!!!!!!!!!!

je dirais 2-0 pour Porto
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:44

Porto 3 - Marseille 1 (Triplé de Quaresma^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:16

Y'a qui de 'hachement bon a Porto a part Quaresma ? Je connais que lui moua..

Ce qu'il faudrait pour Marseille c'est marquer rapidement, et forcer les Portuguais a jouer

Allez 2-0 pour l'OM, je suis optimiste, j'ai encore leur match a Liverpool en tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:21

Fuzati a écrit:
Y'a qui de 'hachement bon a Porto a part Quaresma ? Je connais que lui moua..

Ce qu'il faudrait pour Marseille c'est marquer rapidement, et forcer les Portuguais a jouer

Allez 2-0 pour l'OM, je suis optimiste, j'ai encore leur match a Liverpool en tete ^^

Y a qui de un petit peu bon a l'om ??? je vois personne moua lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:23

yoan a écrit:
Fuzati a écrit:
Y'a qui de 'hachement bon a Porto a part Quaresma ? Je connais que lui moua..

Ce qu'il faudrait pour Marseille c'est marquer rapidement, et forcer les Portuguais a jouer

Allez 2-0 pour l'OM, je suis optimiste, j'ai encore leur match a Liverpool en tete ^^

Y a qui de un petit peu bon a l'om ??? je vois personne moua lol! lol! lol! lol!

PTIT C... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:25

Bha des mecs comme Niang, Taiwo, qui meme si on parle pas beaucoup d'eux en Europe, auraient leur place dans des bons p'tits clubs européens (je parle pas de Man_U ou l'Inter hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:36

Fuzati a écrit:
Bha des mecs comme Niang, Taiwo, qui meme si on parle pas beaucoup d'eux en Europe, auraient leur place dans des bons p'tits clubs européens (je parle pas de Man_U ou l'Inter hein xD)

On parle du meme niang ou il a un cousin caché ???
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:38

yoan a écrit:
Fuzati a écrit:
Y'a qui de 'hachement bon a Porto a part Quaresma ? Je connais que lui moua..

Ce qu'il faudrait pour Marseille c'est marquer rapidement, et forcer les Portuguais a jouer

Allez 2-0 pour l'OM, je suis optimiste, j'ai encore leur match a Liverpool en tete ^^

Y a qui de un petit peu bon a l'om ??? je vois personne moua lol! lol! lol! lol!

moi j'en vois un: nasri a part lui il n'y a personne
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:39

Fuzati a écrit:
Bha des mecs comme Niang, Taiwo, qui meme si on parle pas beaucoup d'eux en Europe, auraient leur place dans des bons p'tits clubs européens (je parle pas de Man_U ou l'Inter hein xD)

taiwo? mais c'est un pied carré et un boulet en puissance lui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:35

GaBi ObErTaN a écrit:
Voilà à vos pronostiques, vos impressions sur ce match, vos infos Wink

Mon prono : 1-1

Sur je vais me coucher drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:57

Je parle simplement de Mamadou Niang, joueur de l'Olympique de Marseille, qui était courtisé par le FC Séville cette été, et ils ont vraiment fais le pressing pour lui.. Clair qu'il doit etre pourri pour qu'on le veuille la bas

Et Taiwo il jouerait a Paris tu l'idolatrerais capitale, mais bon toi tes arguments et ta bonne foi je connais, alors j'en dit pas + ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:04

Fuzati a écrit:
Je parle simplement de Mamadou Niang, joueur de l'Olympique de Marseille, qui était courtisé par le FC Séville cette été, et ils ont vraiment fais le pressing pour lui.. Clair qu'il doit etre pourri pour qu'on le veuille la bas

Et Taiwo il jouerait a Paris tu l'idolatrerais capitale, mais bon toi tes arguments et ta bonne foi je connais, alors j'en dit pas + ^^


Na mais fuzati arrete je te rappele que dorashoo a joué au milan ac tout de meme Shocked Shocked Shocked


Serieusement niang il est pas bontu m'aurai dit pagis a l'om j'aurai dit ok mais niang regarde contre porto il fait plus de faute qu'il ne touche de ballon serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:21

Tu m'aurais dit Cissé okay il fait des passes dans le vide, regarde meme Niang il marque contre Porto

C'est trop facile de dire qu'un joueur est nul. Et Niang est loin d'etre une tanche. Tu parle du match d'hier ou c'est vrai qu'il n'a pas été performant, mais en meme temps les ballons qu'il avait pour lui.. Moua je me souviens aussi de son match a Liverpool ou il a fais tres tres mal..

Bon maintenant on serat jamais d'accord tout les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:28

Fuzati a écrit:
Tu m'aurais dit Cissé okay il fait des passes dans le vide, regarde meme Niang il marque contre Porto

C'est trop facile de dire qu'un joueur est nul. Et Niang est loin d'etre une tanche. Tu parle du match d'hier ou c'est vrai qu'il n'a pas été performant, mais en meme temps les ballons qu'il avait pour lui.. Moua je me souviens aussi de son match a Liverpool ou il a fais tres tres mal..

Bon maintenant on serat jamais d'accord tout les 2 ^^


Si si le jour ou tu admet que rame est bon ... Arf on sera decidemment jamais ok lol! lol!


Franchement si tu me dit que le but que met niang hier justifie sa force devant le but je rigole ..... Par ce que celui la c'etait vraiment bien plus dur de ne pas marquer que l'inverse !!!
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:54

yoan a écrit:
Fuzati a écrit:
Tu m'aurais dit Cissé okay il fait des passes dans le vide, regarde meme Niang il marque contre Porto

C'est trop facile de dire qu'un joueur est nul. Et Niang est loin d'etre une tanche. Tu parle du match d'hier ou c'est vrai qu'il n'a pas été performant, mais en meme temps les ballons qu'il avait pour lui.. Moua je me souviens aussi de son match a Liverpool ou il a fais tres tres mal..

Bon maintenant on serat jamais d'accord tout les 2 ^^


Si si le jour ou tu admet que rame est bon ... Arf on sera decidemment jamais ok lol! lol!


Franchement si tu me dit que le but que met niang hier justifie sa force devant le but je rigole ..... Par ce que celui la c'etait vraiment bien plus dur de ne pas marquer que l'inverse !!!

lol! c'est pas faux mais niang est deja moins mauvais que taiwo
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:57

J'ai justement éviter de parler de son but d'hier, car c'est vrai qu'ila rien d'extraordinaire.. (meme si il faut etre la)

Je dis pas que Niang est une superstar hein, seulement quand j'entends qu'il est zero, bha nan, pas d'accord, c'est un des meilleurs attaquants de ligue 1 pour moua (oui meme si le niveau en france est pas tip-top je sais)

Et encore une fois je suis pas supporter marseillais, et je defends pas mon club corps et ames sans aucun arguments comme d'autre personne.. (ooh je suis taquin lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:02

niang 0 ???

NA NA j'ai surement pas dit sa NIANG : 6/20 la je suis ok Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:37

FAN DE L OM

CISSE, NIANG, meme combat en ce moment des boulets!!!!!!
PAGIS bien content kil soit parti son jeu en une touche de balle c bon pour un milan, un chelsea mais pas un OM

Tant que tout reposera sur un attakan rien ne sera extraordinaire

et capitale stp soit constructif dans tes remarque car la je voi lage qui nous separe.......
ou regarde le catch et la tu pourra me bacher

dsl mais fallait que cela sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MARSEILLE// PORTO Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE// PORTO   MARSEILLE// PORTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSEILLE// PORTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porto / Marseille TF1 et les autres matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser