Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeux revolutionnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Jeux revolutionnaire Empty
MessageSujet: Jeux revolutionnaire   Jeux revolutionnaire Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:36

C'est le therme voici un forum a ne pas rater les copains : le concept gerer sa carriere de joueur, c'est un jeux de roloes ou vos dées decideront de votre carriere tres tres complet je ne connais le forum que depuis cette aprem et avec sinik on est a fond je vous le recommande est faite vite car les contrat tomberont la semaine prochaine soyer pret !!!!

Ps : capitale je te le recommande fortement se forum Wink

http://players.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Jeux revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux revolutionnaire   Jeux revolutionnaire Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:41

Trop énorme je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Jeux revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux revolutionnaire   Jeux revolutionnaire Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:30

je me repète, il me tente pas trop, il a l'air trop complexe
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Jeux revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux revolutionnaire   Jeux revolutionnaire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:07

jessaye moi je verrai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Jeux revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux revolutionnaire   Jeux revolutionnaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:47

ca a l'air vraiment sympa comme jeu
voici ma tite description et la biographie de mon joueurs, vous en pensez quoi????


Prénom, Nom : Djibril SNIPES
Age : 16 ans né le 07/05/1997
Avatar Pris : Wesley SNIPES
Point fort : Technique
Point faible : Individualiste
Position : Attaquant de pointe
Nationalité : Francaise et Americaine
Idole : Djibril Cissé
Numéro souhaité : le 9
Taille : 180cm
Poids :75kg
Pied de prédilection : droitier
Division souhaitée : Nationale
Club Souhaité (seulement si réserve) :
Biographie : Djibril est né le 07/05/1997 à Deauville dans les beaux quartiers qu'avait fait construire Madame D'Ornano
Sa mère de nationalité Francaise s'efforcait de lui apprendre le Francais et son père de nationalité Americaine quand à lui oeuvrait pour qu'il apprenne à parler egalement l'Anglais, Djibril compris donc dès son plus jeune age qu'il fallait travailler et parler plusieurs langues pour mener a bien une carriere.
A son sixieme anniversaire ses parents lui offrit un joli maillot du Stade Malherbe de Caen, et un ballon de football, tout fiere de porter un maillot de football, tout les soirs il allait jouer avec ses copains de classes sur le terrain communal juste en face de chez lui.
Ses parents reconnu que leur fils avait un bon niveau et deciderent de l'inscrire à l' ASTD de Deauville ou il joua pendant 2ans.
Remarqué par un agent de jeune, celui ci decida donc d'aller integrer le club de Mondeville, la ou les plus grand joueur Caennais on commencaient leurs carrieres.
Ses parents etaient fieres, mais Djibril ne jouant plus avec ses copains, avait du mal à progresser, souvent cantonné au banc de touche, ses parents assez fortunés deciderent d'engager un professeur particulier pour ameliorer sa vitesse de pointe et sa technique.
A l'age de 11ans, il etait maintenant devenu un futur prodige, des clubs anglais le suivait de près, non seulement pour ses talents d'avant de pointe, mais ils savaient que le jeune Djibril parlait egalement couramment l'Anglais.
Pour autant ses parents n'ont pas voulu repondre aux sirenes de certains centres de formations etrangers, il resta donc à Mondeville et devint un joueur clé jusqu'à l'age de 16ans.
Pour autant Djibril ne negligait pas non plus ses etudes, et il obtenu facilement son brevet des colleges, mais un choix se présentait à lui, continuer à jouer pour le "plaisir" et continuait ses etudes, ou devenir un joueur professionnel, son choix etait fait...
Nous avons pu voire avec ses parents qu'ils seraient en attente d'un club de nationale pour débuter cette belle carriere qui s'offre à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Jeux revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux revolutionnaire   Jeux revolutionnaire Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:27

ta de la chance que lanné dans le jeu est plu avancer qu'en vrai sinon ton joueur aurai 10 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Jeux revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux revolutionnaire   Jeux revolutionnaire Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:51

c'est nomal, on doit commencer a l'age de 16ans, et comme je suis une bete en math.........lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeux revolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux revolutionnaire   Jeux revolutionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux revolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX DE L'ALLIANCE
» Former une alliance sur un autre jeux
» inscription jeux en alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser