Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Former une alliance sur un autre jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:58

Voila je propose que l'on se retrouve tous ou ce qui sont volontaire sur un autre jeux en reseau du style ogame tribalwars ou autre et que l'on fonde une alliance sa pourrai etre tres sympa comme truc je pense
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:07

c koi ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:15

Un qui gererai a faire ensemble c'est ogame va sur ogame.fr tu comprendra mais bon pas forcement se jeu faut voir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:49

Bon pas cho pour representer le fofo les mecs ou quoi ???

Moi je vous dit on fait un jeux de guerre multijoueur on monte une alliance ou chacun a un role ( le recruteur le diplomate etc ) et on porte haut les couleur du fofo Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
*CyNdEl*

*CyNdEl*


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2007

Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:55

J'ai pas tout compris mais ça a l'air bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:01

ben c'est tout con il faut choper un jeux gratuti en reseaux est on se met tous en alliance un site du genre ogame.fr ou tribalwars.fr tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:43

moi j'ai compris Laughing sa pourait être cool
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

Ouais pourquoi pas, moua y'a pas d'souçis

A vous de choisir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:54

Balancez les site que vous voulez les mecs on fera un vote apres i lfaudrai qu'on soit au moins 5 pour se ùmaré je pense.

SI vous etes chaux on lance le projet demain soir comme sa on passera le temps ensemble entre lé journée du fofo de manager Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:05

www.tribalwars.fr ou www.ogame.fr

D'un coté le médiéval et de l'autre l'espace et le futur..

Bho a choisir je vote tribalwars, mais l'autre me déplairait pas non plus.

A vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
*CyNdEl*

*CyNdEl*


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2007

Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:07

Je prefere largement le médiéval ^^
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:30

moi aussi le medieval
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:37

le ogame est le plus connu dans le monde j'y ai joué tres longtemps a l'epoque je connais tout du jeux qui est trop trop bien je vous jure.

Le tribalwars j'y ai jouer je connais casiment tout j'aprecie beaucoup se jeu donc sa ne me gene pas si vous preferez celui la.

Cela dit les mec il existe un tas d'autre jeux gratuit comme sa dispo sur http://www.simulworld.com/

allez dans les jeux de gestion la vous aurez la liste des jeux les plus connus ou on pourrai batir notre projet mais on peut tres bien faire u ntribal ou ogame on voit sa les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Former une alliance sur un autre jeux Empty
MessageSujet: Re: Former une alliance sur un autre jeux   Former une alliance sur un autre jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Former une alliance sur un autre jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX DE L'ALLIANCE
» Jeux revolutionnaire
» inscription jeux en alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser