Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liverpool - OM

Aller en bas 
+6
*CyNdEl*
Fuzati
vince
capitale
-DjiB-
yannick56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Campagnes_europ%C3%A9ennes_des_Girondins_de_Bordeaux

Tiens capitale, tu verra d'un peu plus pres Razz

Par contre je ne m'en rapeler plus de celle la:

Premier tour J-3 Girondins de Bordeaux 0-1 Liverpool
Premier tour J-4 Liverpool 3-0 Girondins de Bordeaux
Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bon si on regarde en details, effectivement, vous etes l'equipe qui a fait le plus de match en LDC ou CDC ou UEFA, ca veut tout simplement dire que vous etes un tres bon club Francais

Apres quand on regarde le mieu que vous ayez fait, c'est une finale en 1996 ( 11ans deja) , sinon si on remonte, l'annee derniere 16 eme de finale contre osasuna, 2003 1/4 de finale perdu contre valence....

Moi je dis que vous etes un tres bon club francais, mais pas un grand d'Europe....

Apres mise a part Lyon qui se defend en LDC, yen a pas un autre....

Apres vous avez surement plus de participation, mais pas de trophé Europeen, Paris Si, donc, meme si vous etes pas daccord et chacun pour votre equipe respective, regardez dans les vitrine de votre club et vous verrez la comparaison....

Mais arretez de vous focaliser sur votre equipe et de ne pas voir plus loin que le bout de votre nez, defois faut savoir savouer battu Laughing

En resumé

Bordeaux, tres bon club francais
Paris, ancien bon club europeen
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:55

Les vitrines des deux clubs
Paris et Bordeaux

PARIS ST GERMAIN

Championnat de France
Champion : 1986, 1994
Vice-champion : 1989, 1993[13], 1996, 1997, 2000, 2004

Coupe de France
Vainqueur : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006
Finaliste : 1985, 2003

Coupe de la Ligue
Vainqueur : 1995, 1998
Finaliste : 2000

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes
Vainqueur : 1996
Finaliste : 1997

Coupe Intertoto
Vainqueur: 2001

Trophée des Champions
Vainqueur : 1995, 1998


FC BORDEAUX

Championnat de France D1
5 fois champion : 1950, 1984, 1985, 1987, 1999.
8 fois vice-champion : 1952, 1965, 1966, 1969, 1983, 1988, 1990, 2006.

Championnat de France D2
1 fois champion : 1992.
1 fois vice-Champion : 1949.

Coupe de France
3 fois vainqueur : 1941, 1986, 1987.
6 fois finaliste : 1943, 1952, 1955, 1964, 1968, 1969.

Coupe de la Ligue
2 fois vainqueur : 2002, 2007.
2 fois finaliste : 1997, 1998



RESUME

PARIS: 15 Coupes
BORDEAUX: 11 coupes
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:02

-DjiB- a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Campagnes_europ%C3%A9ennes_des_Girondins_de_Bordeaux

Tiens capitale, tu verra d'un peu plus pres Razz

Par contre je ne m'en rapeler plus de celle la:

Premier tour J-3 Girondins de Bordeaux 0-1 Liverpool
Premier tour J-4 Liverpool 3-0 Girondins de Bordeaux
Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Bon si on regarde en details, effectivement, vous etes l'equipe qui a fait le plus de match en LDC ou CDC ou UEFA, ca veut tout simplement dire que vous etes un tres bon club Francais

Apres quand on regarde le mieu que vous ayez fait, c'est une finale en 1996 ( 11ans deja) , sinon si on remonte, l'annee derniere 16 eme de finale contre osasuna, 2003 1/4 de finale perdu contre valence....

Moi je dis que vous etes un tres bon club francais, mais pas un grand d'Europe....

Apres mise a part Lyon qui se defend en LDC, yen a pas un autre....

Apres vous avez surement plus de participation, mais pas de trophé Europeen, Paris Si, donc, meme si vous etes pas daccord et chacun pour votre equipe respective, regardez dans les vitrine de votre club et vous verrez la comparaison....

Mais arretez de vous focaliser sur votre equipe et de ne pas voir plus loin que le bout de votre nez, defois faut savoir savouer battu Laughing

En resumé

Bordeaux, tres bon club francais
Paris, ancien bon club europeen

En 2003 on est tout simplement tombé trot top sur valence n'est ce pas marseille Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:05

Puis dire q'on ne supporte que notre club c'est strictement faux je suis bien content que le tfc se soit qualifier par exemple et pourtant avec bordeaux c'est pa la grande histoire d'amour, mais je les respecte car il nous respecte.

Resumé allez les club francais sauf l'om et l'ol voir le psg c'est ce que je soutiens du moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:24

c'est les supporters qui ne se respectent pas, les joueurs sur le terrain ils se respectent, alors soyons aussi intelligent qu'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:45

-DjiB- a écrit:
c'est les supporters qui ne se respectent pas, les joueurs sur le terrain ils se respectent, alors soyons aussi intelligent qu'eux Wink


Razz Razz Razz Razz les joueurs lyonnais qui respecte les autres Shocked Shocked Shocked
Des qu'il prenne un but il font que de l'anti jeux il casse un peu partout ne me fait pas croire sa stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:49

ya des cons partt lol meme a lyon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:01

-DjiB- a écrit:
ya des cons partt lol meme a lyon Razz

Justement surtout a l'om et l'ol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:06

rhoooo evite l'OM STP lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:31

si bordeaux est un grand club, pourquoi quand on parle du football français a l'etranger les noms des 3 clubs qui reviennent le plus souvent sont lyon, marseille et le PSG CAR SE SONT EUX QUI ONT PORTER LE PLUS HAUT LES COULEURS DU FOOTBALL FRANCAIS EN EUROPE+ st etienne et reims il y a plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:50

capitale a écrit:
si bordeaux est un grand club, pourquoi quand on parle du football français a l'etranger les noms des 3 clubs qui reviennent le plus souvent sont lyon, marseille et le PSG CAR SE SONT EUX QUI ONT PORTER LE PLUS HAUT LES COULEURS DU FOOTBALL FRANCAIS EN EUROPE+ st etienne et reims il y a plus longtemps

Mdrrrr a bon quand tu parle du football francais a l'etranger tu evoque le psg toi Shocked Shocked Shocked curieux Laughing


Le seul club francais a se moment la qui est connu mondialement c'est l'om cher ami est tout sa parce qu'il ont gagner uen fois la LDC et bravo a eux rien a redire sauf que les dirigeant ont fini bisarement en prison mais bon ... Aprés dire que lyon a une histoire europeene tres franchement je suis entierement contre et je dit que c'est des connerie car avant 2001 lyon avait un plus petit palmares que le stade rennais est tres franchement c'est dur a faire sa alors c'est pas par ce qu'un rapetout mélé a la mafia russe et a la cia ( jean mich mich ) a battit un projet depuis quelque années qui ma fois reussi bien que sa y est lyon est le grand club francais est a contribué a la reputation des club francais depusi des années NON JE NE CROIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:59

je dit lyon pour ses performances actuels, et je met le PSG aussi car:
- c'est le club de la capitale, sa deja sa compte
- eux aussi ils ont gagnés une coupe d'europe (la coupe des coupes)
- des joueurs legendaires ont jouer ici: rocheteau, susic, weah, bats, raï, djorkaeff, simone, Pauleta et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:18

Pasque c'est le club de la capitale sa fais de lui l'un des 3 plus gros clubs français vu de l'étranger ? Mais faut arréter les drogues dures a un moment

Paris n'a jamais rien prouver. C'est pas une ridicule coupe des coupes qui lui donne une crédibilité européenne. Pff.. Sa vaut strictement rien

Et tes joueurs légendaires y'en a pas eu qu'a Paris non plus, c'est ballot, sa fais pas non plus de Paris un caid du foot français

Bref, aucun argument

Sur ce fin de la discussion pour moua, Dés que sa parle de Paris c'est toujours pareil, des supporters avec des oeilléres de cheval qui veulent rien voir, et surtout qui ont toujours raison. Alors oui, le PSG est le plus fort, le plus grand et surtout le plus beau club français. Il possede un palmarés que le monde entier lui envie et il est craint partout en Europe. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool - OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool - OM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser