Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liverpool - OM

Aller en bas 
+6
*CyNdEl*
Fuzati
vince
capitale
-DjiB-
yannick56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurélien

aurélien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:22

cette victoire marseillaise fait plaisir, j'espere que sa va les relancer pour la suite du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:10

ta bien fait de venir , jaime bien qd tu parle comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:34

aurélien a écrit:
cette victoire marseillaise fait plaisir, j'espere que sa va les relancer pour la suite du championnat...

Et dire qu'on va se voir tout les deux dimanche a chaban Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:37

il a bien rezon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
vince

vince


Nombre de messages : 756
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:36

yoan a écrit:
vince a écrit:
yoan a écrit:
vince a écrit:
felicitation pour ton equipe de ton coeur.a l avenir je dirais moins de mal de marseille

Mouais enfin c'est pas parcequ'il ont fait un bon match sur les 10 premier de la saison qu'i lfaut les respecter Very Happy

non faut pas non plus pousser au point de les respecter c est marseille qand meme

Voila mdr moi il y a que deux club que je ne respecte pas lyon et marseille pourquoi ? Parce que c'est les deux club qui ne respecte aucun autre club tout simplement bien que l'on puisse ajouter le psg mais bon eux encore sa reste correct

je suis tout a fait d accord car il se croi seul au monde c deux la
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:44

vince a écrit:
yoan a écrit:
vince a écrit:
yoan a écrit:
vince a écrit:
felicitation pour ton equipe de ton coeur.a l avenir je dirais moins de mal de marseille

Mouais enfin c'est pas parcequ'il ont fait un bon match sur les 10 premier de la saison qu'i lfaut les respecter Very Happy

non faut pas non plus pousser au point de les respecter c est marseille qand meme

Voila mdr moi il y a que deux club que je ne respecte pas lyon et marseille pourquoi ? Parce que c'est les deux club qui ne respecte aucun autre club tout simplement bien que l'on puisse ajouter le psg mais bon eux encore sa reste correct

je suis tout a fait d accord car il se croi seul au monde c deux la

le PSG, lyon et l'om, la triplette des malaimés du football français lol!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:28

c'est surtout les 3seuls club francais a avoir marquer l'histoire du football francais... ( jparle pas de reims ni st etienne bien sur)...
C'est pour cela ca rend forcement jaloux Exclamation Exclamation Exclamation

Pour rappel.... PSG victoire coupe de l'uefa, Marseille Victoire LDC, Lyon de belles performances en LDC.... mais les autres????? pour le moment que dalle.....

Alors au lieu de dire que ses 3clubs toisent les autres, ou sont meprisable... regarder leurs palmares, et regarder les autres club francais... et on en reparle... qd votre petit tableau comparatif sera pres lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:58

Oulala.. C'est quoi ces conneries

Et Djib faut pas abuser la. Les 3 seuls clubs français a avoir marquer l'histoire du foot français ? looool

Marseille oui, y'a pas d'souçis.

Lyon a la rigueur j'veux bien, depuis 5-6 ans ils sont regulierement en CL, mais avant sa il n'ont rien fait hein. Le foot n'existe pas que depuis 2000 hein

Maintenant vient le plus gros. Comment on peut oser dire que Paris est l'un des 3 seuls clubs a avoir marquer l'histoire du foot français ? sa c'est tres fort. Deja son palmarés national est triste a mourir. Et la coupe de l'UEFA elle l'a gagner quand ? Tu dois confondre avec la prestigieuse coupe des coupes. C'est clair que battre un club autrichien inconnu en finale sa impose le respect hein. Et aprés sa y'a quoi ? Pour un club d'une capitale, construit a coups de millions le palmarés sonne bien creux

Tu aurais dit Saint-Etienne (meme si apparament tu veux pas en entendre parler eux ils ont aucune raisons d'etre jaloux de Paris comme tu le dit si bien), Nantes ou Bordeaux j'aurais rien dit, mais la Paris c'est trop desolé, faut pas déconner non plus

C'était également un petit rappel
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:07

je nai pas parler de st etienne, car ca remonte a assez loin, c tout, mais se fut une grande equipe mais une belle equipe de nos jours tout de meme, en reconstruction

apres pour Paris, g di uefa, au lieu de coupe des coupes oui en effet c'est vrai, mais donne moi la coupe qui y ressemble de nos jours...
contre un club autrichien c sur, mais fallait til encore les battres....
et puis les autrichiens sont arrivé la en battant de belle equipe aussi, car une finale c tt de meme les deux meilleurs de la coupe..............

apres bordeaux est une tres belle equipe en championnat de france, qui a eu et a de bon joueurs, mais ils me semble pas qu'elle brille par son palmares....

je sais tres bien que l'om ca fait longtemps.......

je dis juste que critiker des equipes qui jouent en france, c pas terrible au vu de certain palmares......

pour lyon, tout le monde dit oui, ca fait 6-7ans qu'on en parle, avant ils etait rien.....

et ya 20-30ans, parler ton de chelsea comme aujourdui???

et puis Paris ( et c un pro marseillais qui les defend) ca fait on va dire 2saison kil merde, mais faut pas oublier que de grand noms ont jouer pour eux... weah, ginola, ronaldinho, et jen passe

je dis juste arretons de critiker tel ou tell club, juste parce que lon est fan dune autre equipe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10

la mentalité du football et bien loin de celle du rugby...............
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:18

BORDEAUX club francais qui a été le plus regulier en coupe europeene de l'historie du foot cheers cheers cheers cheers cheers est tres loin devant l'om parlons d'une finale perdu parlons d'un zizou qui les a amené en finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:20

petite reponse a fuzati, si tu ne le savais pas, un palmares sa se construit sur la durée et le PSG est un club jeune, son palmares esr deja remarquable pour un club jeune:
-2 championnats (et sans doute 3 sans ce conna** de tapis)
- 7 coupes de france
-2 coupe de la ligue
- 1 coupe des coupes

c'est deja un des plus beaux palmares du football français
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:23

oui je suis daccord avec toi capitale ( fait gaff on va y prendre gout ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:26

lol, l'alliance du PSG et de l'om Razz
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:28

nan juste que en tant que supporter d'equipe et amoueureux du foot au lieu de defoncer les equipes francaise, un grand groupe nationale derriere un club pour battre des equipe etrangere, et moi je vois plus loin que le bout de mon nez, je supporte lOm mais jarrive a dire quil a des equipe bien plus gforte
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:42

Oui bha c'est bien ce que je disais, Paris n'a rien a faire dans ces 3 la.

Capitale evite de me prendre pour un noob hein, je le connais leur palmarés, c'est bien d'ailleurs pour sa que j'interviens. Un club qui depuis plus de 35 ans est construit a coups de Millions d'€, qui est l'un des plus gros budgets français, avec au final un palmarés comme celui la, c'est un gachis, rien d'autre.

Moua j'y peux rien si tout les ans le PSG tape sa crise et foire sa saison.

Tout sa pour dire que non le PSG n'est pas rien dans l'histoire du foot français, mais y'a un paquet de clubs avant. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:53

lesquel? qd tu parle en france surement?? on parle nivo europeen????

Liverpool-om, c'etait un match europeen, dou le nom du topic....

Alors dit nous kel club francais est mieu que paris au nivo europeen, que lyon, l om et psg.......??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:00

niveau reputation en tout cas, on fait pas mieux que ces 3 la
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:03

"PSG tape sa crise et foire sa saison. "

on parle de crise qd c un grand club, rela, barca, chelsea, om, milan, juv et jen passe

donc voila..........
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
*CyNdEl*

*CyNdEl*


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:06

Bah en tout cas sur le fofo le PSG n'est pas en crise Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:08

et, sauf manque de respect, bordeaux lille ou lens ne sont pas de grands clubs je ne nomme pas st etienne, qui est un cas a part
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:10

on termine ce sujet les ptit gars, de toute facon on pe pas etre a 100%daccord, c dommage de se prendre la tete lol!

jai rezon point barreeeeeeee lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:41

capitale a écrit:
et, sauf manque de respect, bordeaux lille ou lens ne sont pas de grands clubs je ne nomme pas st etienne, qui est un cas a part

Quel connerie pas un grand club français Razz

Et mon cul c'est du poulet Wink

+ notre palmares national
c'est nous qui avons le plus de matchs pour un club français en coupe d'europe des clubs

alors en plus venant d'un parisien Smile

rapelle moi le score entre le psg et bordeaux cette annéé ?? et l'année derniere ?? Very Happy

Les classements de la saison précédente ??

Notre titre cette année en coupe de la ligue pendant que vous jouez le maintien tongue

PS capitale jte répondais juste c'est pas d'un air méchant mais c'était pour donner mon avis et jrespecte le tien mais je pense quand même que le PSG est un bon club français
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 756
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:26

je rappelere juste que lorsque bordeaux a etait en finale il sortais de la coupes intertoto et que sur le passage il sont ecraser le milan 3- 0 en demi a bordeaux apres avoir perdu 2- 0 au mtch aller a san siro.c ets qand un club qui est regulierement en coupes d europe.maintenant lyon c bien en ldc mais il sarrete en 1/4 de finale.cest tout
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:04

capitale a écrit:
niveau reputation en tout cas, on fait pas mieux que ces 3 la

Non bien sur a part que bordeaux a fait plus de match europeen que psg et lyon assemblé Laughing Laughing Laughing

Mais bon dire que bordeaux n'est pas un grand club je ne repond meme pas car je te donne tout a fait raison c'est vrai que les grands nom du football francais non jamais joué a bordeaux j'avoue les zidane cantona giresse c'est au psg qu'il ont bati leur carriere je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool - OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - OM   Liverpool - OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool - OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser