Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 France / Ukraine

Aller en bas 
+3
capitale
GaBi ObErTaN
Benoît
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:31

yoan a écrit:
capitale a écrit:
GaBi ObErTaN a écrit:
Match nul 2/2, avec des buts d' Henry et de Govou.
Malheuresement, Frey qui s'est mis une énorme pression réalise un match catastophique. C'est bien dommage, on est avec toi Séb Wink Ce n'est qu'un amical.

se n'etait officielement pas un amical, même si il n'y avait plus d'eujeux, frey qui est un très bon gardien que j'aime bien c'est en effet mis trop de pression, sa arrive... mais je pense que landreau a sa place aurait fait mieux

Moi je pense que rame a sa place aurai fait pire Cool

il s'en srrait prit 3? j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:20

landreau a fait sa boulette contre le maroc et frey a fait la sienne contre l'ukraine
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

France / Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:51

Benoît a écrit:
landreau a fait sa boulette contre le maroc et frey a fait la sienne contre l'ukraine

Oui mais rame en a fait une seule et il y a tres longtemps donc c'est plus grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

France / Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:21

landreau dans les but..... c une cata en equipe de france le mec...... regarde bien capitale pdt X annee il etait 3eme gardien et vu que barthez ne joue plus que coupet bléssé on fait jouer niotre troisieme gardien.... enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:43

Benoît a écrit:
landreau a fait sa boulette contre le maroc et frey a fait la sienne contre l'ukraine
sauf que landreau en fait une petite contre le maroc, et frey une enorme contre l'ukraine
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

France / Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:23

capitale a écrit:
Benoît a écrit:
landreau a fait sa boulette contre le maroc et frey a fait la sienne contre l'ukraine
sauf que landreau en fait une petite contre le maroc, et frey une enorme contre l'ukraine



affraid affraid affraid

Je reve ou tu reconnais enfin que landreau a merdé face au maroc Laughing Laughing Laughing exelent sa vaut le coup de jouer le jeu avec toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:55

Et quand on me dit que Frey c'est le Bouffon n°2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:19

que landreau ou frey ont en fait une grande ou petite , leurs 2 gourdes leurs ont fait prendre 1 but, peu etre que landreau n'aurait pas fait celle de frey, comme je suis sur que frey n'aurait pas fait celle de landreau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France / Ukraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France / Ukraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecosse / Ukraine sur NT1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser