Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 France / Ukraine

Aller en bas 
+3
capitale
GaBi ObErTaN
Benoît
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:37

Moi je pense que c'est l'occasion de mettre FREY dans les cages
Revenir en haut Aller en bas
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:40

Voir un petit Alou Diarra au milieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:41

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:42

frey moi je l'aurais plutot mis contre le maroc et alou diarra ne merite pas a mon avis sa place en edf
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:59

capitale a écrit:
frey moi je l'aurais plutot mis contre le maroc et alou diarra ne merite pas a mon avis sa place en edf

Eu stp il font bien joueur rothen


Mdr c'est la gueguerre psg fcgb sur tout les topic mintenant
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:03

yoan a écrit:
capitale a écrit:
frey moi je l'aurais plutot mis contre le maroc et alou diarra ne merite pas a mon avis sa place en edf

Eu stp il font bien joueur rothen


Mdr c'est la gueguerre psg fcgb sur tout les topic mintenant
lol je ne releve meme plus, c'est pas la peine de discuter avec un anti-bordelais
Revenir en haut Aller en bas
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:18

Et pourquoi pas un petit Bourillon plutôt voir un Frau en attaque......
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:25

GaBi ObErTaN a écrit:
Et pourquoi pas un petit Bourillon plutôt voir un Frau en attaque......

sa sont des merdes, je ne le conteste pas

non ben, pas anti-bordelais, mais pour moi alou diarra n'est pas un bon joueur, tu peut penser la même chose de rothen si tu veut, mais si tu refuse le débat...
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:27

La les Bordelais vous êtes beaucoup torp chauvin! Laisser Alou Diarra prendre un peu d'expérience , il deviendra un grand j'en suis persuadé Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 756
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:36

eh c est reparti la guerre entre bordelais et les autres de toutes fasson c les bordelais les meilleur.na lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:53

WoLfStEiN a écrit:
La les Bordelais vous êtes beaucoup torp chauvin! Laisser Alou Diarra prendre un peu d'expérience , il deviendra un grand j'en suis persuadé Smile



Je suis tout a fait d'acord mais pareil pour ben arfa alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:59

ben arfa est deja très bon, mais il va encore progresser, c'est clair, benzema aussi a mon avis alou diarra sans doute un peu aussi mais moins, il y a deja 26ans

d'habitude c'est avec des marseilleis ou lyonnais que je debat, des bordelais sa me change un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:38

c'est vrai que devant alou, il y a makelele viera et toulalan mais derriere diarra mérite.
je ne critique pas rothen, mais a toi que je te dise ramé diarra ou d'autre bordelais, sans meme les connaitre et sans les avoir vu jouer, tu te dis dans ta tete " c'est un bordelais donc il est mauvais", donc voila pourquoi je ne discute pas avec toi, je débat sur les joueurs qu'avec des personnes qui s'y connaissent et qui sont ouvert
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:16

Ben Arfa de même trop jeune pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:36

Benoît a écrit:
c'est vrai que devant alou, il y a makelele viera et toulalan mais derriere diarra mérite.
je ne critique pas rothen, mais a toi que je te dise ramé diarra ou d'autre bordelais, sans meme les connaitre et sans les avoir vu jouer, tu te dis dans ta tete " c'est un bordelais donc il est mauvais", donc voila pourquoi je ne discute pas avec toi, je débat sur les joueurs qu'avec des personnes qui s'y connaissent et qui sont ouvert

j'explique mon jugement:
ramé: trop vieux pour jouer en edf a mon avis mais reste quand même un bon gardien
diarra: a chaque foi que je le vois jouer, c'est une cata, l'autre diarra (lassana) et mavuba au moins merite d'être devant lui

la c'est toi qui est pas ouvert, vous êtes tous comme sa dans la police?
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

Mavuba Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Autant j'aodre se mec autant son transferts au villareal demontre son inteligence ...

Tu voi un oiseau tu lui brule les aille tu aura un mavuba en espagne pff
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

tu dis sa car il a quitter bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21

capitale a écrit:
tu dis sa car il a quitter bordeaux?

Je dis sa car a la mis saison il aura joué 56 minute environ en total Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:09

mavuba alalala la brele, c'est un dorashoo en puissance ptdr ( comme ca je calme ex paris ex bordeaux lol

Nan alou diarra c'est un futur viera, donc faut le mettre, et frey je pense comme toi, c'est un tres bon garcdien meconnu mais qui dechire bien
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:55

capitale a écrit:
Benoît a écrit:
c'est vrai que devant alou, il y a makelele viera et toulalan mais derriere diarra mérite.
je ne critique pas rothen, mais a toi que je te dise ramé diarra ou d'autre bordelais, sans meme les connaitre et sans les avoir vu jouer, tu te dis dans ta tete " c'est un bordelais donc il est mauvais", donc voila pourquoi je ne discute pas avec toi, je débat sur les joueurs qu'avec des personnes qui s'y connaissent et qui sont ouvert

j'explique mon jugement:
ramé: trop vieux pour jouer en edf a mon avis mais reste quand même un bon gardien
diarra: a chaque foi que je le vois jouer, c'est une cata, l'autre diarra (lassana) et mavuba au moins merite d'être devant lui

la c'est toi qui est pas ouvert, vous êtes tous comme sa dans la police?

oui dans la police on est tous cultivé et on a pas besoin de nous réexpliquer 50 fois les choses pour que l'on comprenne une phrase toute simple.
Ramé il est vieu mais ca veut rien dire parce que coupet est vieux également donc ton argument n'est pas fondé.
Et diarra t'as pas du le voir beaucoup jouer parce que j'ai vu une dizaine de match de bordeaux cette saison et je peux te dire qu'il jou trés bien qu'il nous a déja sauvé et heureusement qu'il est la ( et pourtant j'etais contre son trasnfert à bordeaux en début de siason).
Lassana diarra est moin bon actuellement que alou, et pour ton information domenech ne va pas appeller mavuba parce qu'il a du rentrer seulement 3 fois en cour de jeu cette saison, c'est comme si il appellé en equipe de france dhorasso ( abonné au banc ).
Et pour conclure je ne vois pas en quoi je ne suis pas ouvert, je ne suis pas un chien enragé qui va aboyer à chauqe fois que je vois le nom d'un joueur Parisien.
( j'espere que pour une fois t'auras compris ma métaphore, sinon comme d'habitude je te l'as réexpliquerais spécialement pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:56

-DjiB- a écrit:
mavuba alalala la brele, c'est un dorashoo en puissance ptdr ( comme ca je calme ex paris ex bordeaux lol

Nan alou diarra c'est un futur viera, donc faut le mettre, et frey je pense comme toi, c'est un tres bon garcdien meconnu mais qui dechire bien
exactement , c'est le deuxieme meilleur gardien en italie, pas loin derriere buffon, faut lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:42

Match nul 2/2, avec des buts d' Henry et de Govou.
Malheuresement, Frey qui s'est mis une énorme pression réalise un match catastophique. C'est bien dommage, on est avec toi Séb Wink Ce n'est qu'un amical.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:15

c'est clair c'est domage pour son 1er match, esperons que ca ne le condamne pas
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:39

GaBi ObErTaN a écrit:
Match nul 2/2, avec des buts d' Henry et de Govou.
Malheuresement, Frey qui s'est mis une énorme pression réalise un match catastophique. C'est bien dommage, on est avec toi Séb Wink Ce n'est qu'un amical.

se n'etait officielement pas un amical, même si il n'y avait plus d'eujeux, frey qui est un très bon gardien que j'aime bien c'est en effet mis trop de pression, sa arrive... mais je pense que landreau a sa place aurait fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:43

capitale a écrit:
GaBi ObErTaN a écrit:
Match nul 2/2, avec des buts d' Henry et de Govou.
Malheuresement, Frey qui s'est mis une énorme pression réalise un match catastophique. C'est bien dommage, on est avec toi Séb Wink Ce n'est qu'un amical.

se n'etait officielement pas un amical, même si il n'y avait plus d'eujeux, frey qui est un très bon gardien que j'aime bien c'est en effet mis trop de pression, sa arrive... mais je pense que landreau a sa place aurait fait mieux

Moi je pense que rame a sa place aurai fait pire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France / Ukraine Empty
MessageSujet: Re: France / Ukraine   France / Ukraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France / Ukraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecosse / Ukraine sur NT1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser