Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Amical

Aller en bas 
+7
GaBi ObErTaN
yoan
*CyNdEl*
-DjiB-
aurélien
xavi
WoLfStEiN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi Amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical   Tournoi Amical - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:06

Benoît a écrit:
c'est pas trés sympa de faire un seul tournoi avec 8 equipes, cet aprem je bossais j'ai terminais à 21h30 donc j'ai pas pu m'inscrire, c'est vraiment pas cool pour moi et les 11autres...

Oui j'ai beaucoup réfléchi avant de faire le tournoi car tout le monde ne peut pas y participer! Mais sache que le prochain que je fais les prioritaires seront ceux qui n'ont pas participer à celui la Wink !

Puis j'ai pris les premiers arrivés car je dois tout simuler avant demain minuit Wink

Rien que cette aprem je viens de me faire 8matchs je te laisse imaginé le boulot que c'est! Prochain tournoi Benoit tu seras le premier inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi Amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical   Tournoi Amical - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:07

oui j'ai bien compris que ca n'avais rien d'officiel, mais bon pour ceux qui se sont connecté cet aprem et qui sont inactif habituellement sur le forum, ils ont pu participer, alors que d'autres actifs qui font beaucoup pour le forum ont a pas pu participer tout simplement parce que on bossait, donc non c'est pas cool de faire un tournoi à 8
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi Amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical   Tournoi Amical - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:10

C'était un tournoi pour faire passer le temps Wink Puis ceux qui sont inscrits sont quasiment les plus actifs Wink IL manque toi fred et c'est tout non? Je ne dis pas que les autres sont inactifs Smile Capitale aussi
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournoi Amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical   Tournoi Amical - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:14

Benoît a écrit:
oui j'ai bien compris que ca n'avais rien d'officiel, mais bon pour ceux qui se sont connecté cet aprem et qui sont inactif habituellement sur le forum, ils ont pu participer, alors que d'autres actifs qui font beaucoup pour le forum ont a pas pu participer tout simplement parce que on bossait, donc non c'est pas cool de faire un tournoi à 8

Ben fait un autre tournoi pas de soucie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi Amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical   Tournoi Amical - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:22

tu sais trés bien que j'ai pas le jeu yoan, donc je ne peux pas faire de tournoi, c'est pour cela que je suis modérateur dans 2 ligues et que je fais quand meme pas mal pour le forum, mais c'est vrai je l'avou je ne peux pas simuler dslé
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournoi Amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical   Tournoi Amical - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:25

Benoît a écrit:
tu sais trés bien que j'ai pas le jeu yoan, donc je ne peux pas faire de tournoi, c'est pour cela que je suis modérateur dans 2 ligues et que je fais quand meme pas mal pour le forum, mais c'est vrai je l'avou je ne peux pas simuler dslé

Ben voila je sais tres bien tout le travail que tu fait avec le peu de temps libre que tu as mais j'allait pas dire a wolf non ne fait pas ton tournoi amical benoit travaille, je veut dire il se propose a faire un petit tournoi en 24h ben j'ai accepté surtout qu'il n'y aura pas de recompense sa ne sera pas un grand prejudice pour toi Wink

Si demain quelqu'un propose un autre tournoi du genre se sera accepté perso pas assez de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Tournoi Amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical   Tournoi Amical - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:25

Benoît a écrit:
tu sais trés bien que j'ai pas le jeu yoan, donc je ne peux pas faire de tournoi, c'est pour cela que je suis modérateur dans 2 ligues et que je fais quand meme pas mal pour le forum, mais c'est vrai je l'avou je ne peux pas simuler dslé

A mon avis il a zapper, mais prends pas cela pour une attaque personnelle, et puis c'est pas si grave......
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Tournoi Amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical   Tournoi Amical - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:48

Benoît a écrit:
oui j'ai bien compris que ca n'avais rien d'officiel, mais bon pour ceux qui se sont connecté cet aprem et qui sont inactif habituellement sur le forum, ils ont pu participer, alors que d'autres actifs qui font beaucoup pour le forum ont a pas pu participer tout simplement parce que on bossait, donc non c'est pas cool de faire un tournoi à 8

Tous les participants de ce tournoi je pense sont actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi Amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical   Tournoi Amical - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:25

bien sur tout le monde est actif, mais pour resumer ce que je voulais dire en disant ca hier soir, ce ne sont pas les 8 plus actifs.
Je prend pas ca pour une attaque perso djib, je pense que d'autre aurait aimé y participer aussi, mais c'est pas grave vous inquietez pas, il se passe que je suis quelqu'un qui tout toujours ce que je pense, et c'est ce que je fait hier soir voila.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi Amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical   Tournoi Amical - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:12

Et il n'y a pas de probleme Benoit Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi Amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical   Tournoi Amical - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:43

Je compte faire la finale en direct dans l'après midi! Donnez moi vos disponbilités à tous svp!
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Tournoi Amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical   Tournoi Amical - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:56

WoLfStEiN a écrit:
Benoît a écrit:
c'est pas trés sympa de faire un seul tournoi avec 8 equipes, cet aprem je bossais j'ai terminais à 21h30 donc j'ai pas pu m'inscrire, c'est vraiment pas cool pour moi et les 11autres...

Oui j'ai beaucoup réfléchi avant de faire le tournoi car tout le monde ne peut pas y participer! Mais sache que le prochain que je fais les prioritaires seront ceux qui n'ont pas participer à celui la Wink !

Puis j'ai pris les premiers arrivés car je dois tout simuler avant demain minuit Wink

Rien que cette aprem je viens de me faire 8matchs je te laisse imaginé le boulot que c'est! Prochain tournoi Benoit tu seras le premier inscrit Wink

je me met sur la liste d'attente car moi aussi j'ai été baiser dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Amical - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical   Tournoi Amical - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Amical
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» l OM gagne en amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: ENTRE MANAGER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser