Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reaction resultat final

Aller en bas 
+11
WoLfStEiN
sinik63
GaBi ObErTaN
LuKa$
*CyNdEl*
Benoît
gjief
player
fred
xavi
yoan
15 participants
AuteurMessage
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:45

Reaction resultat final Tablobo9
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:54

beaucoup de chance pour moi car avec Bordeaux meme difference merci l'attaque mais suis très content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:00

Personnellement, je dirai qu'excepté Marseille qui se retourve un peu loin au classement beaucoup de clubs ont confirmé leur potentiel :

St Etienne réalise un beau parcours mais ça sera dur de confirmer face aux "gros" dans la prochaine saison :-)

A Toulouse, je suis ravi d'accrocher cette D2...

A mon sens, Monaco était réellement le club le plus fort, mais ils sont tombés (comme moi) dans une poule relevée.

Caen m'a réellement surpris surtout quand on sait que le recrutement a été quasi-inexistant là bas.

Lorient ferme la marche et pourtant je pensais que son recrutement était très pas mal comme quoi... pour avoir jouer contre Vahirua, je pense que Player aurait du le garder, mais c'est toujours plus facile à dire après, ahahaha!!

En tout cas , belle saison... et tous les clubs ont pris des points!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:06

D'accord avec fred les gros on sut prendre le dessus pour confirmer !!!

En revenche tres decu d'etre si bas sur un plan personnel ....
Revenir en haut Aller en bas
player

player


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:27

yoan a écrit:
D'accord avec fred les gros on sut prendre le dessus pour confirmer !!!

En revenche tres decu d'etre si bas sur un plan personnel ....

Ca va t'es pas dernier toi XD.
Revenir en haut Aller en bas
gjief

gjief


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:31

div 2 pas si mal .... pour un petit club comme caen Laughing Very Happy Smile lol! Cool

Et personne a pensé a moi comme manager de l'année Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:01

fred a écrit:
Personnellement, je dirai qu'excepté Marseille qui se retourve un peu loin au classement beaucoup de clubs ont confirmé leur potentiel :

St Etienne réalise un beau parcours mais ça sera dur de confirmer face aux "gros" dans la prochaine saison :-)

A Toulouse, je suis ravi d'accrocher cette D2...

A mon sens, Monaco était réellement le club le plus fort, mais ils sont tombés (comme moi) dans une poule relevée.

Caen m'a réellement surpris surtout quand on sait que le recrutement a été quasi-inexistant là bas.

Lorient ferme la marche et pourtant je pensais que son recrutement était très pas mal comme quoi... pour avoir jouer contre Vahirua, je pense que Player aurait du le garder, mais c'est toujours plus facile à dire après, ahahaha!!

En tout cas , belle saison... et tous les clubs ont pris des points!!!
c'est vrai que je suis loin, mais bon je suis quand meme en 3ieme division, c'est mieux que le marseille actuel en ligue 1 (releguable), moi je pense que la vrai déception c'est auxerre qui se retrouve dans le dernier groupe, et la grosse satisfaction c'est le beau parcours de caen
Revenir en haut Aller en bas
*CyNdEl*

*CyNdEl*


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:05

Moi je suis satisfait ^^
1er de ma poule et vice champion de france ça impose le respect quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:37

ah je vai me retrouver contre marseille et sochaux
(bouh alvaro santos et son triplet a 2 balle lol)
Revenir en haut Aller en bas
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:02

Pour moi les grosses satisfactions sont : CAEN, SAINT - ETIENNE, et TOULOUSE

Sur un plan personnel déçu mais pas étonné !
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:31

Les grosses écuries sont la et pour ma part j'avais une poule vraiment difficile ou 2 clubs se retrouvent en 1ere division et moi en 3ème je limite la casse on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:52

fred a écrit:

St Etienne réalise un beau parcours mais ça sera dur de confirmer face aux "gros" dans la prochaine saison :-)
J'avais quand même le plus "GROS" du championnat dans la poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:54

je suis très content d'etre en d2 et donc de rejoindre toulouse,bordeaux et caen(une vieille connaissance vu qu'on était ensemble dans la ligue nord)
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 756
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:01

pour ma premiere saison c est pas trop mal je suios en ligue 4 mais sa a tenue pas grand chose pour etre mieux classer.felecitation a gjief pour sa victoire contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:22

la div 3 va être serrer
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 09/09/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:54

Toutes les divisions semblent être serrées... ça va être chaud, en tout cas, félicitations à ST ETIENNE pour ce premier titre.

Coach Fred
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:42

Merci Fred Wink T'es le premier à me féliciter je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:46

Bon je vais commencer par le début....

Bravo Xavi pour avoir mi plus de buts que moi ce qui me coute une place en D2, comme quoi ca peut ne pas se jouer a grand chose...

Bravo a St Etienne pour cette victoire en championnat, pour avoir vu tes matchs, je pense que encore cette 2eme saison tu peux faire de belles choses... mais a voir pour tes prochains transferts....

Bravo à Gjief pour avoir mener Caen vers la seconde division, pas evident mais tu l'as fait bravo....

Je ne parlerai pas des equipes que composent la derniere division, car a mon avis les coachs sont deja bien venere, car synonyme presque!!! d'avoir une mauvaise equipe l'annee prochaine.... donc a eux je dirai juste bon transferts....

Sur le plan personnel, je ne suis pas decu, Bordeaux a fait de bons matchs meme si on perds des points betements, j'espere que le coach ou peut etre moi fera mieux l'annee prochaine pour monter en D1...

En tout cas merci pour cette saison, et merci de m'avoir nommé manager de l'année....

Bonne chance tout le monde pour la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:47

Merci Djib! Mais vous voyez que mon premier mercato n'a pas été si mauvais que ça! Bien content de mon petit bergougnoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:51

j'avoue j'ai eu beaucoup de chance d'etre en D1 pas eu de chance djib et bravo pour ton titre de manager de l'année et bravo au verts aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:55

xavi a écrit:
j'avoue j'ai eu beaucoup de chance d'etre en D1 pas eu de chance djib et bravo pour ton titre de manager de l'année et bravo au verts aussi cheers

On dira que le titre de ùanager remplace une D1 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reaction resultat final Empty
MessageSujet: Re: Reaction resultat final   Reaction resultat final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction resultat final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTION RESULTATS 4EME JOURNEE
» REACTION 5EME JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: ENTRE MANAGER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser