Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hattrick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:20

Bha tant qu'on y est, personne qui joue a Hattrick ici ??

P'tite présentation rapide, Hattrick est un jeu de management ou on possede son équipe de football, et a vous de bien gérer pour monter dans les divisions. Chaque match de championnat se joue le samedi soir. On peut aussi faire des amicaux, voir meme avoir une équipe de jeunes aussi.

Presqu'un million de personnes jouent a Hattrick dans le monde. Vraiment un bon jeu, mais il se joue a long terme, donc pour ceux qui preferent les jeux a court terme, passez votre chemin

www.hattrick.org
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:25

1milion de joueurs, et bien on doit se taper des equipe de DH si on sinscrit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:36

j'ai deja essayer, sa m'a pas brancher, je prefère foot-land
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:41

c koi ca foot land?
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:40

Et qu'est ce qui ta pas brancher capitale ?

Le fait que l'on mette du temps a apprendre toutes les régles du jeu ?

Une fois qu'on sait les régles de base, c'est que du bonheur.. cheers Mais c'est sur qu'il faut faire + d'effort que beaucoup d'autres jeux, c'est sa qu'est bien

Foot-land c'est pas le truc ou ya des matchs tout le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais198

lemarseillais198


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:07

Vous connaisez Trophy Manager ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:25

Moi je suis en D6 Very Happy sur hattrick Very Happy enfin peut etre bientot en D7 Smile suis trop fort pour la D7 mais moyen pous sauver ma tete en D6 enfin c'est aussi un choix personnel pour redresser mes finances car j ai fait quelques erreurs pour le passer et j ai eu du mal a sauver le club de la liquidation Razz mais la tout beigne je reconstruit Razz j y joue depuis decembre 2004 ( j ai 2 titres e nD7 et quelques bonnes saisons en D6 )
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:05

Je suis dans la meme situation que toi ! Je joue avec ma B en pics en D VII, et malgré sa je gagne mes matchs.. Je suis descendu de D VI l'année derniere ou j'avais un peu pris cher.. (finis avec 10 points)

La je vais donc remonter en D VI, j'ai un peu + confiance quand meme, je fais de l'inadequat en milieu de terrain, et avec les sous que j'aurais a la fin de la saison (un truc comme 700 000 €), y'a moyen de choper un buteur impresionnant ^^

Tu joues depuis decembre 2004 !! Tin tu dois avoir un stade enorme nan ??
Moi j'y joue depuis février 2006
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:25

non pas enorme car j etais tout pret du depot de bilan a une epoque donc j ai du diminuer mon stade et vendre des joueurs la je me refait j ai un stade de 25 000 places et a l epoque quand tu debutais ton stade ne fesais que 8 000 places
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:50

Ha ouais ta dut avoir des bons p'tits souçis alors. Bha 25 000 c'est deja 'hachement bien, tu le remplis ? Moua j'ai 20 000 places, et quand le stade est plein (comme ce soir Very Happy ) sa fais deja bien plaisir

J'ai un match pour mercredi, mais si tu veux tu peux me defier pour la prochaine fois

Mon équipe ===> SASM Powaaa
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:58

oui moi aussi j ai déja un match Smile mon equipe breizh 56 et oui en effet la limite de defficit sur hattrick - 500 000 et j etais a - 520000 environs pour remonter la pente ouille ouille ouille Very Happy mais la tout beigne j agrandit les fineces sont tres bonnes et oui je remplit mon stade Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:25

J'ai regarder ton équipe, et ya un truc qui m'a un peu choquer !

Ton entraineur n'est que inadequat, comment sa s'fais ? C'est dur de former des jeunes avec sa

Sinon victoire 3-1 hier soir, il me reste un déplacement pas facile la semaine prochaine et aprés la 1ere place serat assurée j'pense
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:06

et oui que Inadequat en effet mais ca va changer durant la saison prochaine vu que l argent rentre bien je vais pouvoir investir Cool peut etre même des cette saison Cool la saison derniere je ne voulais pas remonter en D6 mais j ai pas pu m en empecher Razz Razz Razz je comptais reconstruire en D7 et rebondir en 2 ou 3 saisons Razz c a m a permis de recuperer des primes Smile fin de saison j aurais surement entre 600 000 euro et 700 000 dans mes caisses , avec ca j ai de quoi prendre un entraineur passable a tout point de vue , l hono etant un peu cher Rolling Eyes j espere que tu ne feras jamais l erreur d allez a - 500 000 parce que pour remonter ouille ouille ouille les interets tombe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dur de redresser apres tous ca , faut de la patience lol! sachant que mon defficit date de 2005 et que j ai mis jusqu a fin 2006 pour redresser la barre , j a ipris le temps mais je voulais rester en D6 a l epoque donc entre achat et interet ce fut difficile a gerer , ensuite en debut de saisons j ai recréer un bon bureau , medecin gestion etc......

ensuite j ai recruter des joueurs et la me manque un bon coach Very Happy mais le budget est correst de - 520 000 en 2005 j en serais a + 700 000 bientot
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:38

etant dans la simulation petite pub pour un jeux de management d equipe cyclise http://www.cymanager.com/index.php tres bien fait egalement le jeux est toujours en progression chaque saison a la maniere d hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:53

J'y joue aussi ^^

Mais 'hachement moins quand meme.. En fait j'inscris simplement mes coureurs aux courses et c'est tout. Mais sa suffit pasque la je monte en D 4 je crois

Et je dois pas etre le seul, je me souviens de capital qui était sur le forum avant, et il devait y'en avoir d'autres. C'est d'ailleurs la que j'ai connu le 1er forum de yoan Razz
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:18

moi suis eN d4.k Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:39

Bha je viens d'aller voir, et je suis tombe en D 4.P. Je vise le maintien a mort ! Vu que j'ai que 5 coureurs, sa va etre chaud chaud

En tout cas elle est vraiment sympa la nouvelle présentation du site ! J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:57

oui ca progresse encore et toujours

que 5 coureurs et ben Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:25

Bha ouais que 5 coureurs, vu que j'en ai jamais acheter.. Laughing (a part des jeunes)

Sinon défi accepter pour les jeunes, tu devrais pas avoir de mal sa fais 1 mois que leur forme est bloquer a cata :/

Aujourd'hui j'ai vendu mon vieux milieu de terrain 180 000 €, alors que j'esperais qu'il parte a 100 000 € Very Happy

Par contre gros coup dur, je recherche donc un tiot jeune a former, et la pffff, 500 000 € minimum, depuis le temps que j'économise pour avoir presque 700 000 €, j'suis navrer la lol
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

oui j ai vu pour le defi Cool des jeunots Cool et oui en effet 500 000 ou la la , perso moi j attands la fin de saison j entraine pour la D7 vu que je joue les 3 premiers de la div lors des 4 derniere journée Rolling Eyes j y crois plus trop car je n ai pas reussi a prendre les points la ou il aurais fallu Rolling Eyes pas grave Very Happy enfin si je prend quelques points au leader ce serais cool et qui sait le maintien n est pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hattrick Empty
MessageSujet: Re: Hattrick   Hattrick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hattrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser