Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Important concernant absent de la journée 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Important concernant absent de la journée 5 Empty
MessageSujet: Important concernant absent de la journée 5   Important concernant absent de la journée 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:06

pas le tout d allez vite pour finir les journées Rolling Eyes Rolling Eyes mais il ne sagit pas non plus defaire n importe quoi Rolling Eyes moi je trouve que c'est le fouillit au niveaux des absences des suspendu et des blessures Rolling Eyes un point a chaque journée serais le bienvenu Rolling Eyes et puis vu que les journées s accelere Rolling Eyes est ce que nos joueurs recuperes plus vite scratch ce serais bien un point la dessus scratch en esperans une reponse assez vite Wink merci Razz pas le tout d allez vite et de bacler tous ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Important concernant absent de la journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Important concernant absent de la journée 5   Important concernant absent de la journée 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:10

C'est vraiment pas histoire de vite bouclé mais de pouvori bouclé totu simplement Razz Razz Razz


Le poitn sur lé bléssé c'est au moderateur de chaqure ligue de le faire va ligue Ouest tu va voir si il y a des soucie Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Important concernant absent de la journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Important concernant absent de la journée 5   Important concernant absent de la journée 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:17

Razz oui mais ligue centre y as pas Razz je ne critique pas ca bosse bien Wink mais ce serais bien sympa de bien gerer tous ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

Important concernant absent de la journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Important concernant absent de la journée 5   Important concernant absent de la journée 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:40

je suis moderateur de la ligue centre, mais je vois pas ou est le probleme?
moi je suis dans la ligue sud, c'est pareil il suffit de savoir compter et tu te le gere tout seul comme un grand.
que se soit moi ou les autres modérateur on a une vit a coté avec un boulot une famille des amis, donc on essaye de faire vivre se forum en faisant de notre mieux mais faut pas abuser non plus, quand xavi marque que niculae est absent 4 semaines, je crois que tu peux te calculer tout seul quand est ce qu'il sera de nouveau disponible...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Important concernant absent de la journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Important concernant absent de la journée 5   Important concernant absent de la journée 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:45

Benoît a écrit:
je suis moderateur de la ligue centre, mais je vois pas ou est le probleme?
moi je suis dans la ligue sud, c'est pareil il suffit de savoir compter et tu te le gere tout seul comme un grand.
que se soit moi ou les autres modérateur on a une vit a coté avec un boulot une famille des amis, donc on essaye de faire vivre se forum en faisant de notre mieux mais faut pas abuser non plus, quand xavi marque que niculae est absent 4 semaines, je crois que tu peux te calculer tout seul quand est ce qu'il sera de nouveau disponible...

En meme temps c'est vrai lol! lol! mais bon benoit t'inquiete pas venant de yannick la reflexiuon n'etait pas mechante !!
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Important concernant absent de la journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Important concernant absent de la journée 5   Important concernant absent de la journée 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:00

Very Happy non t inquiete pas mechant du tout et concernant le boulot et la famille je sais ce que c'est sinon je serais egalement présent pour donner un coup de main Wink mais je peux pas malheureusement Wink et c'est aussi pour cela qu un tableau de recapitulatif c'est sympa pour ceux qui ont peu de temps Wink et qui aime ce jeu Razz maintenant loin de moi l envi"e de mettre le souc Smile mais juste de faire ameliorer les choses dans la mesure du possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 756
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

Important concernant absent de la journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Important concernant absent de la journée 5   Important concernant absent de la journée 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:21

c est bien de discuter sa fait avancer les chose .continuer
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Important concernant absent de la journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Important concernant absent de la journée 5   Important concernant absent de la journée 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:40

Smile oui c'est bien de debattre ca fait avancer et puis on est pas obligé d etre daccord avec tout et ca fait avancer , pour ma part je pense etre assez franc et si un jour j ai quelque chose a dire et bien je le dirais sans prob Razz bien que certains me dise discret Razz ( ce qui est aussi vrai ) Razz discret mais reglo Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Important concernant absent de la journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Important concernant absent de la journée 5   Important concernant absent de la journée 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:31

oui ba benoit tu devient un no life et tu toccupe toujour de notre ligue a nous OK????
lol! lol!

non mais rappeller a chaque journer quel joueur est blesser sa prend 5min donc voila tu met ces joueur la avec ceux qui se blessent a la dernier journer puis bon lentraineur se plante pas comme sa

puis c'est yannick tu c fo pa trop qu'il force xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important concernant absent de la journée 5 Empty
MessageSujet: Re: Important concernant absent de la journée 5   Important concernant absent de la journée 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important concernant absent de la journée 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: ENTRE MANAGER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser