Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie

Aller en bas 
+5
Fuzati
capitale
*CyNdEl*
-DjiB-
player
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
player

player


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:44

LA LISTE

GARDIENS : Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ramé (Bordeaux)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

MILIEUX : Abou Diaby (Arsenal), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérôme Rothen (Paris-SG), Jérémy Toulalan (Lyon)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Hatem Ben Arfa (Lyon)

PAs de grosse surprise a part la 1ere convocation de Ben Arfa en équipe de France pour palier l'absence de Saha (forfait).
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:57

FRANCHEMENT BEN ARFA A RIEN A FOUTTRE EN EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
*CyNdEl*

*CyNdEl*


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:02

lol! C'est clair tongue
Revenir en haut Aller en bas
player

player


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:03

Vous auriez mis qui a la place alors ?
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:05

wiltord, govou, trezeguet, cissé et y'en a plein d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
player

player


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:10

-DjiB- a écrit:
wiltord, govou, trezeguet, cissé et y'en a plein d'autres.....

Govou y ait déja. trezeguet et Wiltord d'accord mais pas Cissé Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:18

si si mon cissé aussi, et meme si je suis le seul de cet avis, je suis totalement en accord avec moi meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:07

ecoute djib, serieusement cissé en ce moment c'est une chèvre, je prefère voir trezeguet que lui. sinon je suis content, il y a 2 parisiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:35

OOuuufff..

A pu François Clerc, enfin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:59

capitale a écrit:
ecoute djib, serieusement cissé en ce moment c'est une chèvre, je prefère voir trezeguet que lui. sinon je suis content, il y a 2 parisiens Very Happy

Les performance de trezegol en equipe de france ^parlons ens ....

Qu'il reste a la juve sa le reussi bien mieux Wink


Quand a ben arfa pour l'avoir vu joué en vrai se week je l'ai trouvé assé bien serieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:09

et bellion ?
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:35

Benoît a écrit:
et bellion ?

Bellion vraiment enorme !!!

Enfin non je veut dire nul a chier parce qu'il jouE dans un club pourri et qu'il na pas été nommé meilleur joueur de ligue 1 recamment ...
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:47

capitale site moi un attaquant qui a 3passes dans un match et ki clak 3buts...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:23

-DjiB- a écrit:
capitale site moi un attaquant qui a 3passes dans un match et ki clak 3buts...
lol!

pas cissé en tout cas, un titi, ibrahimivic, ronaldinho ou e'too peut être
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:24

yoan a écrit:
Benoît a écrit:
et bellion ?

Bellion vraiment enorme !!!

Enfin non je veut dire nul a chier parce qu'il jouE dans un club pourri et qu'il na pas été nommé meilleur joueur de ligue 1 recamment ...

bellion n'est pas mauvais mais n'a pas le niveau de l'edf je pense. t'es deçu que se soit rothen qui est été designé jopueur du moi? il est enorme depuis le debut de la saison
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:51

capitale a écrit:
yoan a écrit:
Benoît a écrit:
et bellion ?

Bellion vraiment enorme !!!

Enfin non je veut dire nul a chier parce qu'il jouE dans un club pourri et qu'il na pas été nommé meilleur joueur de ligue 1 recamment ...

bellion n'est pas mauvais mais n'a pas le niveau de l'edf je pense. t'es deçu que se soit rothen qui est été designé jopueur du moi? il est enorme depuis le debut de la saison

Eu tu peut revoir tes stas mon pot meilleur joueur du mois d'aout bellion Wink bien sur il n'allais pas l'etre deux moi d'affilé reflechi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:48

eto'o, ibrahimovic, ronaldinho<----- je parlais forcement d'un joueur francais.....

Quand a Rothen, moi perso jle kiff pas, et jvous dis, je lai bien connu au lycée, c'est un mec qui a la grosse tete, et depuis qu'il s'est barré a Paris, un voyou....

Mais je lui souhaite un bon match vu du banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:35

-DjiB- a écrit:
eto'o, ibrahimovic, ronaldinho<----- je parlais forcement d'un joueur francais.....

Quand a Rothen, moi perso jle kiff pas, et jvous dis, je lai bien connu au lycée, c'est un mec qui a la grosse tete, et depuis qu'il s'est barré a Paris, un voyou....

Mais je lui souhaite un bon match vu du banc...

tu dit sa car il a prféré aller a Paris
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:37

nan je te promet, qu'il soit a Paris moi perso, ca ne me change rien, mais avouer qu'a Monaco il etait meilleur.... et qd je te dis c un voyou c deja qua 20ans, c t deja un pretentieux, alors imagine a 29ans......
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:48

-DjiB- a écrit:
nan je te promet, qu'il soit a Paris moi perso, ca ne me change rien, mais avouer qu'a Monaco il etait meilleur.... et qd je te dis c un voyou c deja qua 20ans, c t deja un pretentieux, alors imagine a 29ans......

a Paris il a été souvent blesser, mais depuis que Le Guen est la, il est vachement bon!! quand a voyou, le mot est un peu fort, on a donner une mauvaise image de lui
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 756
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:53

sayer le raleur est de retour
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:56

c'est se kil degage, jy suis pour rien moi, enfin a son poste yena encore meilleur que lui...........................

matte guily.....
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:01

guily, rothen, malouda c'est un peu près le même niveau
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:12

capitale a écrit:
guily, rothen, malouda c'est un peu près le même niveau


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


tu en connait d'autre d'histoire drole du meme genre au bien c'etait ta meilleure ???
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:17

yoan a écrit:
capitale a écrit:
guily, rothen, malouda c'est un peu près le même niveau


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


tu en connait d'autre d'histoire drole du meme genre au bien c'etait ta meilleure ???

un rothen en forme vaut mieux qu'un malouda a un de ses tout meilleurs niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie   Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bleus contre les Iles Féroé et la Lituanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 24 Bleus
» Compo contre jesaispasqui* ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser