Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE

Aller en bas 
+3
yannick56
Fuzati
-DjiB-
7 participants

Qui ira en demi finale????
NOUVELLE ZELANDE
NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Vote_lcap54%NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Vote_rcap
 54% [ 7 ]
FRANCE
NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Vote_lcap46%NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:52

A votre avis qui remportera ce match???
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:52

MOI JE DIS NOUVELLE ZELANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:42

Les Blacks.

J'ai meme pas besoin d'argumenter si ?

Au fond de moua j'pense qu'il y'a quand meme moyen de les battre, mais les bleus sont trop maladroits. Faudrait vraiment qu'il claque LE match de leur vie et sa j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:43

je pense pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

les blacks pour moi non pas montré garnd chose pour l instant , y avais pas de grosses équipes dans leur poule , maintenant j espere un beau match et un beau vainqueur allez la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:00

je risque le france car je les voient bien sortir un peu les même match que les footballeurs contre le bresil en 2006 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:04

ca serai que du bo,heur....
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:49

Les Blacks n'ont pas encore montrer grand chose oui, c'est pas faux.. Mais en meme temps ils ont montrer quoi les bleus ?

Meme une équipe de Nouvelle Zélande moyenne n'aurat pas de souçis contre la France. A moins qu'un miracle..
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:27

Fuzati a écrit:
Les Blacks n'ont pas encore montrer grand chose oui, c'est pas faux.. Mais en meme temps ils ont montrer quoi les bleus ?

Meme une équipe de Nouvelle Zélande moyenne n'aurat pas de souçis contre la France. A moins qu'un miracle..

je m attendais a cette réaction Razz car j y ai pensé également Razz

pourquoi je crois en la France

la France avais l habitude de ce relacher contre des équipes " dites petites " avant cette coupe du monde et oui on ne sais pas gagner avec la maniere Rolling Eyes c'est sa la France on a peur d ecraser les autres Rolling Eyes
et pendant cette coupe du monde et bien les joueurs on commis des fautes bien sur mais non jamais relacher la pression , c'est la que je vois le changement qui me fait esperer la victoire , en gros ces bleu la mouille le maillot et puis la claque recu face a l Argentine nous auras fait le plus grand bien ( a TF1 aussi ils n avaient pas prévu de telévisé ce quart de Cardiff , pensans que la France finirais 1ere de sa poule tranquillou lol! mais pas le droit a l erreur , 1 seul erreur Francais e et ce seras l 'essai pour les Blacks faut pas rever

Very Happy et puis si Chabal pouvais nous casser 1 voir 2 machoires lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:42

yannick56 a écrit:


Very Happy et puis si Chabal pouvais nous casser 1 voir 2 machoires lol! lol!

lol, il a deja envoyer williams (2ème ligne des blacks a l'hopital) lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:59

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:25

deja c'est ridicule, de faire une coupe du monde en france, et avoir des matchs a l'exterieur enfin c'est une otre polemik, mais jy crois pas moi a la victoire francaise, meme si j'aimerai bien voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:32

impossible n'est pas français
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23

france
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:29

j'espere du fond du coeur la france.
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais198

lemarseillais198


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/08/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:54

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MAGNIFIQUE VICTOIRE DES BLEUS 18-20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:43

oui tres belle victoire bravo je suis assez etoné
par contre heureusement que la transformation de boksik fait poteau rentrant sinon on passait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:35

pour ceux qui ne croyais pas en la France Razz Razz Razz au passage bravo aussi a l Angleterre qui sort l Australie Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurélien

aurélien


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:23

apres cette victoire magnifique je pensse que la france va gagner sa coupe du monde en battant en finale l'argentine
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:33

passons tour par tour avant se senflammer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:23

djib a raison, mais faut pas faire la fine bouche, magnifique match des français et superbe victoire cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy et dire qu'a la mi-temps j'y croyais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE   NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE ZELANDE VS FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle DB
» La nouvelle banniere
» Nouvelle Saison
» suite du sondage nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser