Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calendrier

Aller en bas 
+2
Konou
sinik63
6 participants
AuteurMessage
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:09

Pourrait t'on avoir le calendrier de la 4eme journée de la 4eme division pour savoir qui j'affronte meme si c'est pas déterminant merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konou

Konou


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:10

Et en passant, Benoit a des problèmes de connection, mais aucun de vous autres admins ne pourrait faire les mises a jour en division 1 et autre division svp svp svp svp ?
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:05

Konou a écrit:
Et en passant, Benoit a des problèmes de connection, mais aucun de vous autres admins ne pourrait faire les mises a jour en division 1 et autre division svp svp svp svp ?

Franchement moi quand je vois ce que devient le forum j'ai meme plus la motivation d'avant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Konou

Konou


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:08

L'admin perd la motivation... la mort s'annonce t-elle? No No No
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:11

Konou a écrit:
L'admin perd la motivation... la mort s'annonce t-elle? No No No

Ba honnetement je pense pas que sa soit ma faute si le forum meurt mais bon si tu le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konou

Konou


Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:12

J'ai pas dit que c'est ta faute banane de gendarme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 756
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:39

je pense que l on y est tous pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:48

Inconsciamment le nouveau fofo a enterré celui - ci No
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:51

GaBi ObErTaN a écrit:
Inconsciamment le nouveau fofo a enterré celui - ci No

Ba je vous voit pas rendre l'autre forum tant actif que sa pourtant No No No

Facile de rejeté la faute i lfallait s'y attendre a celle la et tu n'est que le dixieme qui doit me la sortir
Revenir en haut Aller en bas
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:10

yoan a écrit:
GaBi ObErTaN a écrit:
Inconsciamment le nouveau fofo a enterré celui - ci No

Ba je vous voit pas rendre l'autre forum tant actif que sa pourtant No No No

Facile de rejeté la faute i lfallait s'y attendre a celle la et tu n'est que le dixieme qui doit me la sortir

Tout simplement car c'est la vérité...
Je ne suis même pas sur l'autre forum.
Djib l'a dit, il consacre plus de temps à l'autre, mais moi je ne fais de reproches à personne, c'est une constatation, si on ne peut plus rien dire ?
Puis, il faut me démontrer le contraire depuis l'ouverture du nouveau forum, plus rien, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:23

GaBi ObErTaN a écrit:
yoan a écrit:
GaBi ObErTaN a écrit:
Inconsciamment le nouveau fofo a enterré celui - ci No

Ba je vous voit pas rendre l'autre forum tant actif que sa pourtant No No No

Facile de rejeté la faute i lfallait s'y attendre a celle la et tu n'est que le dixieme qui doit me la sortir

Tout simplement car c'est la vérité...
Je ne suis même pas sur l'autre forum.
Djib l'a dit, il consacre plus de temps à l'autre, mais moi je ne fais de reproches à personne, c'est une constatation, si on ne peut plus rien dire ?
Puis, il faut me démontrer le contraire depuis l'ouverture du nouveau forum, plus rien, donc ...

Désolé de t'apprendre sa mais si le forum meurt et les membres ne le font plkus vivre ce n'est surement pas la faute de djib mais bon c'est plus simple de se cacher derriere lui !
La plus part d'entre nous sont deja sur d'autre forum depuis le debut de celui la et cela ne nous a jamais empecher d'etre present ici !

Mais bon si vous voulez vous cachez derriere votre pretexte a la con allez y j'en ai rien a faire mais je le dit et le repete je vois pas en quoi l'autre forum vous a empeche d'etre present sur celui la quand on sait que sur l'autre la seule activité demandé et de getté 6 dés par semaine, donc moi quand j'entend ce que tu me dit je me dit que tu te fou de ma geule tout simplement et je te le dit si purement parce que sa vient du coeur l'ami !

POINT FINAL POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:14

yoan a écrit:
GaBi ObErTaN a écrit:
yoan a écrit:
GaBi ObErTaN a écrit:
Inconsciamment le nouveau fofo a enterré celui - ci No

Ba je vous voit pas rendre l'autre forum tant actif que sa pourtant No No No

Facile de rejeté la faute i lfallait s'y attendre a celle la et tu n'est que le dixieme qui doit me la sortir

Tout simplement car c'est la vérité...
Je ne suis même pas sur l'autre forum.
Djib l'a dit, il consacre plus de temps à l'autre, mais moi je ne fais de reproches à personne, c'est une constatation, si on ne peut plus rien dire ?
Puis, il faut me démontrer le contraire depuis l'ouverture du nouveau forum, plus rien, donc ...

Désolé de t'apprendre sa mais si le forum meurt et les membres ne le font plkus vivre ce n'est surement pas la faute de djib mais bon c'est plus simple de se cacher derriere lui !
La plus part d'entre nous sont deja sur d'autre forum depuis le debut de celui la et cela ne nous a jamais empecher d'etre present ici !

Mais bon si vous voulez vous cachez derriere votre pretexte a la con allez y j'en ai rien a faire mais je le dit et le repete je vois pas en quoi l'autre forum vous a empeche d'etre present sur celui la quand on sait que sur l'autre la seule activité demandé et de getté 6 dés par semaine, donc moi quand j'entend ce que tu me dit je me dit que tu te fou de ma geule tout simplement et je te le dit si purement parce que sa vient du coeur l'ami !

POINT FINAL POUR MOI

Je crois que tu me connais pour savoir quand même que je ne crache sur personne e Djib le sait très bien. Je nous VOUS fait à vous deux aucun reproche je le dit et je le redirais s'il le faut.
J'essaye de comprendre c'est tout et tu sais très bien que j'étais fort attaché à ce forum et personnellement je ne l'ai jamais laché, puisque je ne suis même pas sur le nouveau.
Je veux fâcher personne et comme je l'ai déja dit je vous suis reconnaissant de votre travail depuis le début.
Maintenant jvois pas en quoi je me fous de ta gueule en disant ceci, puisque même toi tu as dit que tu étais moins motivé et Djib a dit qu'il se consacrait principalement à l'autre fofo.
Mais je le répète vous n'êtes pas des machines pour tout gérér.

Yoan, tu me connais, je vous ai jamais fais de reproches et vous en ferez jamais sur votre boulot parce que vous avez fait à chaque fois le max Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:47

Euh bon... comment dire en restant courtois..... euhhhhh

Bon deja l'autre fofo n'a pas tuer celui ci, mais les deux plus important on essayer de faire une variante pour un autre forum...

Apres vous simulateur et joueurs, vous avez rien fait pour le rendre attractif, maisntenant reje ter un peu la faute sur moi meme perso, jmen fou c votre idee, et vous avez peut etre raison...

Toi gabi avec metsz on t'entendez pas, et mainenant que les resultat vienne, tu montre le bout de ton mez, mais les presses, l'investissement, de vouloir devenir simulateur au lieu de critker en etant passif, elles sont ou?????????

Sur que t'es un bon gars, mais avous que le fofo, sans les personne de la premiere saison a le faire vivre il serait dja mort

Maintenant effectivement les gens ki la fezer vivre le font moins, et on s'appercoit que personne n'est capable de prendre la releve, faute a qui?? j le demande

Et puis on a des vies, des amours naissant, des occupations, on etaient 20 et 5 actifs, maintenant sur les 5, il en reste combien....?????

Je le prends pas pour moi t'es reflexion et tu le sait bien, mais c'est facile de penser cela quand on arrive a la seconde saison et que l'on sinkiete que les mecs de la premiere sont moins, actif, ca prouve tout simplement que sans eux, le forum n'aurai pas durer point barre
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:09

Je comprends pas du tout Crying or Very sad

J'ai fais aucun reproche à Yoan ou Djib, j'ai tout résumé dans mes posts précédent mais apparamment je vous reproche rien jrespecte votre boulot et jmen prend plain la gueule Sad
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 756
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:37

je pense qu il faut arreter avec c est la faute a qui je crois que les premiers fautif c est nous et personne d autres car si on avait animer un peu plus le forum on en serait arriver ou l on en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de calendrier pour la ligue centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: PRESENTATION :: PREVENEZ MOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser