Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BOUGEONS NOUUUUUUUUUS

Aller en bas 
+5
vince
LuKa$
yoan
capitale
GaBi ObErTaN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGEONS NOUUUUUUUUUS   BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:08

Ha non, la je m'excuse mais je conteste !!

yoan, je t'interdis formellement de comparer le FCN à Paris ! Evil or Very Mad

Tout s'que tu veux mais pas sa

@ capitale, la seule chose qui changerait dans le foot français si le PSG descendait c'est qu'on en boufferait moins a la radio et la TV, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGEONS NOUUUUUUUUUS   BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:19

Paris est bien superieur a nantes, ont les a battu 4-0

et fuzati? tu crois que canal payerait autant pour voir jouer le havre que le PSG? si tu es asser intelligent tu comprendra bien la catastrophe que se serrait pour le foot français
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGEONS NOUUUUUUUUUS   BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:43

capitale a écrit:
Paris est bien superieur a nantes, ont les a battu 4-0

et fuzati? tu crois que canal payerait autant pour voir jouer le havre que le PSG? si tu es asser intelligent tu comprendra bien la catastrophe que se serrait pour le foot français

Ba on s'en fou complet tu sais capitale la distribution des droits tv c'est pas la meme pour tout les clubs le psg n'aura pas la meme en revenche le havre il toucheront pas moi si le psg dessend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGEONS NOUUUUUUUUUS   BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:45

Ha ouais, tu compares le club de Nantes et le club de Paris sur le dernier match des 2 équipes.. Okay.. On voit de suite qui est intelligent xD

Apres ta comparaison avec le Havre (d'ailleurs tant qu'a faire prends Croix de Savoie la prochaine fois, sa fras une comparaison encore + facile) et canal + je m'en tape complétement.
Le fait est que l'on se fais chier un max en voyant jouer le PSG, club de la capitale ou pas, remplie de supporters mentalement niveau zero (ou presque), je prefererais 1 000 fois + voir Lorient, qui eux jouent au football.

D'ailleurs vu les résultats éblouissants des clubs français ces dernieres saisons, on peut se demander a quoi ont vraiment servit les 600 M d'€..

En tout cas ils n'ont pas servit a batir une équipe de foot au PSG (pourtant avec tout les Millions d'€ gaspiller tout les ans.. Rolling Eyes ) mais sa c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGEONS NOUUUUUUUUUS   BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:56

mais econimiquement c'est pas concevable que le PSG descende!!! avec tout le respect que j'ai pour des equipes comme le havre ou grenoble, les gens prefère voir largement un PSG-om qu'un grenoble-nice par exemple
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 756
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGEONS NOUUUUUUUUUS   BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:05

oui mais paris en l2 sa leur ferait pas de mal comme pour bordeaux ou marseilles
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGEONS NOUUUUUUUUUS   BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:07

capitale a écrit:
mais econimiquement c'est pas concevable que le PSG descende!!! avec tout le respect que j'ai pour des equipes comme le havre ou grenoble, les gens prefère voir largement un PSG-om qu'un grenoble-nice par exemple

Facon si le psg dessende c'est que se sont de grosse brelent car avec tout l'argent qu'il ont c'est la premiere place qu'il devrai se disputait surement pas la 20eme, donc si il ne sont pas foutu de representer la capitale francaise ben qu'il tombe le red star les remplaceront cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 756
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGEONS NOUUUUUUUUUS   BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:12

paris en L2 oui sas serait une belle joui...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUGEONS NOUUUUUUUUUS   BOUGEONS NOUUUUUUUUUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUGEONS NOUUUUUUUUUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser