Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 France Maroc

Aller en bas 
+5
sinik63
yoan
vince
capitale
Benoît
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:35

GaBi ObErTaN a écrit:
Wolf si tu veux faire le juge, alors ne juge pas Ramé d'un vocabulaire péjoratif Wink Sinon on avançera pas si tu prends ton côté toulousain.

Parce que de là à dire toi et Capitale que Ramé n'a même pas le niveau d'être numéro 3 c'est que vraiment on voit pas les mêmes matchs ou que je comprends rien au foot...

je dis sa car coupet, landreau, frey, mandanda voir lloris sont aujourd'hui meilleur que lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:39

WoLfStEiN a écrit:
Ce débat est nul d'un côté un parisien de l'autre un bordelais. Sur le premier Landreau rate son arret et direct on prend un but.
Sur le 2nd il peut pas grand chose Wink

Maintenant yoan ton "vieux" Ramé n'a pas le niveau d'être numéro 1 Wink

He hop on me parle de rame alors que j'ai comparé a coupet allezzzzz bim c'etait volontaire je vous ai eu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:25

c'est clair, mais bon je trouve ca facile de critiquer ramé, et quand on dis que mandana ou lloris sont meilleur que ramé, c'est que la personne qui dit ca ne connait rien au foot, c'est sur que vu que t'es un anti-bordelais tu regarde pas les matchs de bordeaux donc tu ne connais pas le niveau de ramé, donc avant de critiquer un joueur regarde ses matchs.
moi je ne critique ni les joueurs de paris ni de marseille, parce que pour moi ce sont 2 equipes NULLES !!!! (surtout paris), donc je regarde pas leur match donc je ne critique pas les joueurs, mais ayant vu france-maroc, landreau n'a pas été bon...
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:52

alalalala qu'est ce qu'il ne faut pas entendre mdr

Que l'on soit pour Bordeaux, Paris ou Marseille, il faut admettre que Ramé est un bon gardien et que Landreau aussi

Lloris ou Mandanda, trop jeune encore pour esperer une place en EDF.... mais ca viendra

Quand a Landreau, c'est un bon gardien mais pas fait pour l'elite prendre deux buts contre le Maroc, meme si la defense n'est pas au top c'est quand meme pas terrible

Je n'ai pas vu le match, mais j'aimerai bien savoir combien de tirs cadres pour 2 buts????

De la a dire Benoît que Paris et Marseille sont nuls tout les deux, c'est un peu fort... et tu n'amene meme pas de stats de preuve, juste un avis, donc aucun interet, enfin je trouve

Bordeaux Lyon Paris Marseille sont des tres bonnes equipes en france, de part leurs palmares, alors svp arreter de cracher un peu et de vous centrer que sur votre club de vos coeur, etre supporter c'est pas etre aveugle, ou alors je ne comprends rien

Qaund a la marseillaise siffler c'est sur c'est une honte... et c'est pas la marseillaise qui aurait du etre siffler mais une equipe de france, qui joue pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:17

Ba moi en aucun moment j'ai fait reference a bordeaux c'est dessuite wolf et capitale qui parle de rame ... et sa j'en etait sur !

Le truc c'est que landreau tu veut lui marquer un but pas de soucie tu tire en dehors de la surface a la mc fadden et tu peut direct te positionner au centre du terrin parce qu'il y aura but et sa sa veut tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 756
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:35

-DjiB- a écrit:
alalalala qu'est ce qu'il ne faut pas entendre mdr

Que l'on soit pour Bordeaux, Paris ou Marseille, il faut admettre que Ramé est un bon gardien et que Landreau aussi

Lloris ou Mandanda, trop jeune encore pour esperer une place en EDF.... mais ca viendra

Quand a Landreau, c'est un bon gardien mais pas fait pour l'elite prendre deux buts contre le Maroc, meme si la defense n'est pas au top c'est quand meme pas terrible

Je n'ai pas vu le match, mais j'aimerai bien savoir combien de tirs cadres pour 2 buts????

De la a dire Benoît que Paris et Marseille sont nuls tout les deux, c'est un peu fort... et tu n'amene meme pas de stats de preuve, juste un avis, donc aucun interet, enfin je trouve

Bordeaux Lyon Paris Marseille sont des tres bonnes equipes en france, de part leurs palmares, alors svp arreter de cracher un peu et de vous centrer que sur votre club de vos coeur, etre supporter c'est pas etre aveugle, ou alors je ne comprends rien

Qaund a la marseillaise siffler c'est sur c'est une honte... et c'est pas la marseillaise qui aurait du etre siffler mais une equipe de france, qui joue pas terrible.
je suis pas toujour d accor mais la tu as raison qoi que pour lyon je sait pas.lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:36

-DjiB- a écrit:
alalalala qu'est ce qu'il ne faut pas entendre mdr

Que l'on soit pour Bordeaux, Paris ou Marseille, il faut admettre que Ramé est un bon gardien et que Landreau aussi

Lloris ou Mandanda, trop jeune encore pour esperer une place en EDF.... mais ca viendra

Quand a Landreau, c'est un bon gardien mais pas fait pour l'elite prendre deux buts contre le Maroc, meme si la defense n'est pas au top c'est quand meme pas terrible

Je n'ai pas vu le match, mais j'aimerai bien savoir combien de tirs cadres pour 2 buts????

De la a dire Benoît que Paris et Marseille sont nuls tout les deux, c'est un peu fort... et tu n'amene meme pas de stats de preuve, juste un avis, donc aucun interet, enfin je trouve

Bordeaux Lyon Paris Marseille sont des tres bonnes equipes en france, de part leurs palmares, alors svp arreter de cracher un peu et de vous centrer que sur votre club de vos coeur, etre supporter c'est pas etre aveugle, ou alors je ne comprends rien

Qaund a la marseillaise siffler c'est sur c'est une honte... et c'est pas la marseillaise qui aurait du etre siffler mais une equipe de france, qui joue pas terrible.

alors mon petit djibounet reli ce que j'ai marqué, j'ai marqué que pour moi marseille et paris sont des equipes nulles, j'ai marqué pour moi, ce qui veut dire que pour moi ce sont 2 equipes que j'aime pas et que je n'ai pas envi de voir jouer, je pense avoir le droit de dire ca. j'ai dit que je ne porte aucun jugement sur les joueurs marseillais ou parisien parce que je ne regarde pas leur match, donc je ne critique personne moi comparé a certain
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:41

Benoît a écrit:
c'est clair, mais bon je trouve ca facile de critiquer ramé, et quand on dis que mandana ou lloris sont meilleur que ramé, c'est que la personne qui dit ca ne connait rien au foot, c'est sur que vu que t'es un anti-bordelais tu regarde pas les matchs de bordeaux donc tu ne connais pas le niveau de ramé, donc avant de critiquer un joueur regarde ses matchs.
moi je ne critique ni les joueurs de paris ni de marseille, parce que pour moi ce sont 2 equipes NULLES !!!! (surtout paris), donc je regarde pas leur match donc je ne critique pas les joueurs, mais ayant vu france-maroc, landreau n'a pas été bon...

ecoute, bien que bordeaux ne soit pas une de mes equipes favorites, je deteste largement plus marseille que bordeaux je trouve que ramé (qui a encore un bon niveau) est pourtant inferieura mandanda, c'est tout!!!

quand a la marseilleise sifflée, c'est tout simplement inqualifiable!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:41

Ba moi je regarde c'est pour ca que je me permet, mais je te dit rien de mieux qu'un bon film comique sur canal plus quand il diffuse le psg c'est a se pisser dessus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:43

en même temps le PSG c'est les vistimes preférés de canal Rolling Eyes et sa deja avant qu'il le vende
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:47

capitale a écrit:
en même temps le PSG c'est les vistimes preférés de canal Rolling Eyes et sa deja avant qu'il le vende

Ouais sa doit etre pour sa que bordeaux vous gagne au parc tout les ans mintenant I love you et que landreau il se fait troué par MICOUUUUUUDDDDDDDDDD

( Micoud que tu doit pas aimer je suppose ce qui est normal vu qu' il a strictement refusé de venir au psg meme si il y avait plus d'argent au bout que de revenir a bordeau )

Et oui on a pas que des Pauleta a bordeau on a aussi des mec qui joue pour l'amour du maillot cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:54

micoud je l'aime pas, mais c'est pas pour sa, j'ai jamais put le sentir, par contre Pauleta a lui refuser 2 fois lyon et preferer le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:51

capitale a écrit:
Benoît a écrit:
c'est clair, mais bon je trouve ca facile de critiquer ramé, et quand on dis que mandana ou lloris sont meilleur que ramé, c'est que la personne qui dit ca ne connait rien au foot, c'est sur que vu que t'es un anti-bordelais tu regarde pas les matchs de bordeaux donc tu ne connais pas le niveau de ramé, donc avant de critiquer un joueur regarde ses matchs.
moi je ne critique ni les joueurs de paris ni de marseille, parce que pour moi ce sont 2 equipes NULLES !!!! (surtout paris), donc je regarde pas leur match donc je ne critique pas les joueurs, mais ayant vu france-maroc, landreau n'a pas été bon...

ecoute, bien que bordeaux ne soit pas une de mes equipes favorites, je deteste largement plus marseille que bordeaux je trouve que ramé (qui a encore un bon niveau) est pourtant inferieura mandanda, c'est tout!!!

quand a la marseilleise sifflée, c'est tout simplement inqualifiable!!!
c'est que t'y connais rien alors.
et pauleta a refusé lyon parce qu'il savait qu'il ne jouerait pas la bas. pauleta tu pourras dire ce que tu veux sur lui, mais c'est quand meme bordeaux qui l'a lancé, c'est bordeaux qui l'a fait connaitre à la ligue 1, et c'est à bordeaux qu'il a été le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:26

Des equipes nulles, parce que tu les aimes pas????? et que tu ne regardes pas leurs matchs....

Alors je devrais dire pour ma part que Milan est une equipe nulle????

Pauleta est un buteur, il est vrai que c'est bordeaux qu'il la fait connaitre du grand public et qui la revelé, mais je dois dire que sans Pauleta, Paris aurait eteit en L2 cette année...

On peut pas dire que Pauleta est une chevre quand on voit le nombre de but en L1, et franchement, Pauleta, aurait tout a fait eu sa place a Lyon, car fred en ce moment pas terrible lol, baros n'en parlons pas a part se pincer le nez devant un rennais il fait pas grand chose, govou bon lui il reste un attaquant de second rang, benzema intouchable en ce moment, mais quand Pauleta devait signer il n'etait pas a son meilleur niveau tout comme ben arfa, donc Pauleta a lyon aurait ete a mon avis un AC titulaire, on ne peut pas se permettre de mettre Pauleta sur un banc, car il reste decisif a chaque instant....
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:33

Benoît a écrit:
capitale a écrit:
Benoît a écrit:
c'est clair, mais bon je trouve ca facile de critiquer ramé, et quand on dis que mandana ou lloris sont meilleur que ramé, c'est que la personne qui dit ca ne connait rien au foot, c'est sur que vu que t'es un anti-bordelais tu regarde pas les matchs de bordeaux donc tu ne connais pas le niveau de ramé, donc avant de critiquer un joueur regarde ses matchs.
moi je ne critique ni les joueurs de paris ni de marseille, parce que pour moi ce sont 2 equipes NULLES !!!! (surtout paris), donc je regarde pas leur match donc je ne critique pas les joueurs, mais ayant vu france-maroc, landreau n'a pas été bon...

ecoute, bien que bordeaux ne soit pas une de mes equipes favorites, je deteste largement plus marseille que bordeaux je trouve que ramé (qui a encore un bon niveau) est pourtant inferieura mandanda, c'est tout!!!

quand a la marseilleise sifflée, c'est tout simplement inqualifiable!!!
c'est que t'y connais rien alors.
et pauleta a refusé lyon parce qu'il savait qu'il ne jouerait pas la bas. pauleta tu pourras dire ce que tu veux sur lui, mais c'est quand meme bordeaux qui l'a lancé, c'est bordeaux qui l'a fait connaitre à la ligue 1, et c'est à bordeaux qu'il a été le meilleur

c'est bordeaux qui l'a fait connaitre ouai mais il a preferé rejoindre le PSG, et lyon a cherhcer a le recruter en lui proposant un saliare 2 fois superieur a celui qu'il avait au PSG, et il aurait sans doute été titulaire car fred et carew ne satisfesait pas le staff!
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:16

Ouais enfin tu dit presque que mettre pauelta sur le banc et un crime mais regarde au psg Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

yoan a écrit:
Ouais enfin tu dit presque que mettre pauelta sur le banc et un crime mais regarde au psg Laughing Laughing

je sais, c'est un choix de PLG avec lequel je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:42

-DjiB- a écrit:
Des equipes nulles, parce que tu les aimes pas????? et que tu ne regardes pas leurs matchs....

Alors je devrais dire pour ma part que Milan est une equipe nulle????

Pauleta est un buteur, il est vrai que c'est bordeaux qu'il la fait connaitre du grand public et qui la revelé, mais je dois dire que sans Pauleta, Paris aurait eteit en L2 cette année...

On peut pas dire que Pauleta est une chevre quand on voit le nombre de but en L1, et franchement, Pauleta, aurait tout a fait eu sa place a Lyon, car fred en ce moment pas terrible lol, baros n'en parlons pas a part se pincer le nez devant un rennais il fait pas grand chose, govou bon lui il reste un attaquant de second rang, benzema intouchable en ce moment, mais quand Pauleta devait signer il n'etait pas a son meilleur niveau tout comme ben arfa, donc Pauleta a lyon aurait ete a mon avis un AC titulaire, on ne peut pas se permettre de mettre Pauleta sur un banc, car il reste decisif a chaque instant....
oula t'as du mal djib, je dis pour marseille et le PSG ne jouent pas un beau football, donc pour moi elles sont nulles donc je ne veux plus les regarder jouer.
je n'ai pas dit elles sont nulles, j'ai dit pour moi elles sont nulles, j'espere que t'as compris parce que je pense que c'est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:39

Benoît a écrit:
-DjiB- a écrit:
Des equipes nulles, parce que tu les aimes pas????? et que tu ne regardes pas leurs matchs....

Alors je devrais dire pour ma part que Milan est une equipe nulle????

Pauleta est un buteur, il est vrai que c'est bordeaux qu'il la fait connaitre du grand public et qui la revelé, mais je dois dire que sans Pauleta, Paris aurait eteit en L2 cette année...

On peut pas dire que Pauleta est une chevre quand on voit le nombre de but en L1, et franchement, Pauleta, aurait tout a fait eu sa place a Lyon, car fred en ce moment pas terrible lol, baros n'en parlons pas a part se pincer le nez devant un rennais il fait pas grand chose, govou bon lui il reste un attaquant de second rang, benzema intouchable en ce moment, mais quand Pauleta devait signer il n'etait pas a son meilleur niveau tout comme ben arfa, donc Pauleta a lyon aurait ete a mon avis un AC titulaire, on ne peut pas se permettre de mettre Pauleta sur un banc, car il reste decisif a chaque instant....
oula t'as du mal djib, je dis pour marseille et le PSG ne jouent pas un beau football, donc pour moi elles sont nulles donc je ne veux plus les regarder jouer.
je n'ai pas dit elles sont nulles, j'ai dit pour moi elles sont nulles, j'espere que t'as compris parce que je pense que c'est assez simple.

non, ce que tu viens de dire n'a aucun sens tu dit a la foi que Paris et marseille sont nul, pas nul et re nul, sa a aucun snes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:43

elles sont nulles pour moi, a mes yeux, ce qui veut dire en francais que d'autre peuvent trouver ces equipes fortes chacun pense ce qu'il veut.
c'est pour ca que je respecte l'opinion de chacun et je ne critique pas les equipes, j'ai dit que POUR MOI elles sont nulles, donc je n'ai rien d'autres à dire sur elles.
pour moi elles sont nulles, ca ne veut pas dire pour autant que ce sont des equipes nulles, c'est juste mon point de vu.
quand je n'aime pas une equipe je ne me permet pas de la critiquer moi.
j'espere que cette fois ci tu comprendra, sinon je ne peux rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:46

tu dit encore qu'elles sont nul mais tu dit aussi que tu les critiques pas, tu reflechi avant de poster? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:56

Benoît a écrit:
elles sont nulles pour moi, a mes yeux, ce qui veut dire en francais que d'autre peuvent trouver ces equipes fortes chacun pense ce qu'il veut.
c'est pour ca que je respecte l'opinion de chacun et je ne critique pas les equipes, j'ai dit que POUR MOI elles sont nulles, donc je n'ai rien d'autres à dire sur elles.
pour moi elles sont nulles, ca ne veut pas dire pour autant que ce sont des equipes nulles, c'est juste mon point de vu.
quand je n'aime pas une equipe je ne me permet pas de la critiquer moi.
j'espere que cette fois ci tu comprendra, sinon je ne peux rien pour toi


hmmmmmmmmm ok.......... passons rien de constructif mais jaccepte ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:19

merci djib de comprendre, capitale je crois qu'il y a rien a faire toi t'es un peu trop jeune pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:12

moi ce que je comprend c'est que tu t'es embrouiller dans ce que tu voulais dire, tu dit que tu trouve paris et marseille nul, ok sa peut se comprendre, mais tu dis après que tu les critique pas, sauf que dire que tu les trouve nul, c'est les critiquer
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:17

Allez sujet clos les mecs oki?
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





France Maroc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France Maroc   France Maroc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France Maroc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser