Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui selon vous a le plus de repondant ???

Aller en bas 
+5
LuKa$
sinik63
Benoît
Fuzati
yoan
9 participants

Qui selon vous a le plus de repondant ???
Votre admin cheri
Qui selon vous a le plus de repondant ??? Vote_lcap92%Qui selon vous a le plus de repondant ??? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
La pauvre petite victime
Qui selon vous a le plus de repondant ??? Vote_lcap8%Qui selon vous a le plus de repondant ??? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:36

Voila je vous mets dans le contexte sa se passe sur tribalwars jeu en reseau de bataille medievale dont joue certain de se fofo !

J'ai un gentil voisin que j'attaque regulierement et un beau jour je recoi :

Salut !
J'aimerai que vous arretiez de m'attaquer sans arret, j'essais de me développer petit à petit, et vous commencez sérieusement à me souler ... prenez votre courage a 2 main et attaquez vous à quelqu'un bien suppérieur à moi !! Parce que la c'est très facile d'avoir 1300 pts et de s'attaquer à un village qui n'en a que 250 !! Aucun mérites !
Sur ce salut !!

Je repond donc :

Au debut nous avions le meme niveau je vous avez proposez de me rejoindre dans une tribu vous ne m'avez meme pas repondu en fesans ceci je vous ai declaré la guerre maintenant c'est fini pour vous et je fait sa dans les regles donc aucun probleme admettez votre defaite et ne pleurez pas, sur ce salut !

Je recoi :

Bonjour,
Je suis désolé je n'avais pas vu votre invitation, et je vous avou que malgrés celle que plusieurs personnes m'envoient, étant donné que je ne suis pas tellement sur ce serveur, je ne prend pas la peine de tout lire.
Donc votre petite guerre de merde commence a me casser sérieusement les couilles... dsl pour le vocabulaire mais attaquez vous à quelqu'un de votre taille !!!
Gros bisous !
Salut!

Je repond ensuite :

Parlez a mon cul se sera la meme chose cher amis !!!

gros bisou aussi

Sinon voici un jeux ou je vous promet dene jamais vous attaquer vous verez c'est tres paisible

http://membres.multimania.fr/poissonworld/

Je recoi comme reponse :

Bon et bien ... je vois que vous n'abandonnerez pas Smile enfin il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis Smile ce qui veu donc dire ke vous êtes un... vu que vous ne changez pas d'avis... enfin tant pis !!
Heuresement que la connerie n'est pas contagieuse Smile

Je repond :

Tout a fait dommage pour vous a bientot sur un autre monde surement Wink

Je recoit :

C'est quand même allucinant putin !! attaque toi a quelqu1 de ton rang salle enfoiré tu me casse les couille sever la !

Je repond :

Je te jure tu devrai essayer http://membres.multimania.fr/poissonworld/ tu as trop le profil de se genre de jeux plutot que de pleurnicher, c'est pas ma faute si tu es bidon a se genre de jeu et que j'ai progresser 5 fois plus rapidement que toi mon ami Wink

Je recoi :

Le truc n'est pas que j'ai progréssé très lentement salle abruti, il s'est trouvé que je n'ai pas joué sur ce serveur pdt un bail, m'occupant d'abord de mon plus gros compte !
Je voulais monter ce petit village tranquillement sans qu'un abruti comme toi me conseil un jeu a la con, et vienne me faire chier chaque jour, mon povre gar rentre chez ta mere, tu me soul vraiment trop salle gamain !
Merci de ta compréhension, en esperant que tes facultés intellectueles soit suffisantes pour comprendre tout cela!
tchao

Je repond :

Ah mince comme tu doit regreter de ne pas avoir gerer se compte un moment !!! tu imagine sa aurai put etre l'inverse toi plus puissant que moi, enfin c'est la vie sur ceux moi je vais arreter de discuter avec toi je prefere mille fois t'attaquer c'est beaucoup plus marrant de massacrer une population que de parler a un con ! Allez d'ailleur j'envoi mes troupes immediatement a se soir Wink

Je recoi :

Arrete stp la jte jure ke c grave relou

Je repond forcement :

Mais je m'en fou carrement mon pot moi je me regale Wink

Je recoi alors :

J'imagine Smile bon bah bonne appétit, croi moi jabandonnerai pas je trouverai une solution
Wink

Je fini par repondre :

Bon ba tant mieux alors le plaisir de te massacrer durera plus longtemps fait durer c'est si bon je te jure ...




Voila voila plus de nouvelle de lui depuis je pense qu'il a abandonén son village mais pour m'en assure je compte dans la semaine capturer son village uen bonne fois pour toutes !!!!!

Si vous avez eu le temps de lire a vos votes !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:44

Allalaaa.. yoan t'est vraiment trop méchant ! Razz

Le poissonworld est asser enorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:45

moi je le comprend un peu, quand je me suis inscrit sur tribalwars ya un con qui n'arretait pas de m'envoyer ses troupes, meme si c'est un peu le but du jeu c'est vrai, mais bon faut quand meme laisser les petits villages se develloper
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:47

Benoît a écrit:
moi je le comprend un peu, quand je me suis inscrit sur tribalwars ya un con qui n'arretait pas de m'envoyer ses troupes, meme si c'est un peu le but du jeu c'est vrai, mais bon faut quand meme laisser les petits villages se develloper


Naaa il y a des facons de dire les choses un mec qui me fait sa bien comme l'avait fait sinik pour un type ben je passe le type l'avait d'ailleur laisser tranquille mais lui il a joué au con alors il va perir tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:52

Oui j'avais été épargné clown
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:17

moi aussi un gros village m'a attaqué au début, et je lui ai dit plus au moin la meme chise vu qu'il m'attaqué tout les jours, je lui dit qu'il trouve un petit peu du courage, qu'il devienne un homme et qu'il attaque d'autre village, et depuis il m'a laissé tranquil
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:28

Benoît a écrit:
moi aussi un gros village m'a attaqué au début, et je lui ai dit plus au moin la meme chise vu qu'il m'attaqué tout les jours, je lui dit qu'il trouve un petit peu du courage, qu'il devienne un homme et qu'il attaque d'autre village, et depuis il m'a laissé tranquil

Ta de la chance moi je me serai encore plus defoulé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:42

lol! répond lui go play tétris si tu veu pas te faire attaquer xD
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:59

te ou dans tribal wars? jai envie dy jouer pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilly

lilly


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/10/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:40

moi je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

lol, mais aussi j'ai un voisin qui commence a s'enerver, sa fait un certain nombre de foi que je le pille lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:52

LuKa$ a écrit:
te ou dans tribal wars? jai envie dy jouer pour voir ^^

word 10 poto
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:30

ok je vais minscrire pour voir comment c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:42

bon je peu pa mincrire sur le 10 y a pu de place donc je vais sur les 12 ^^
je minscrirais sur le 10 kan il y aura de la place
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:40

boufff le !!!!!!! defonce le!!!!!!!!!!!!! nan mais au c'est le jeu, c comme ci ici, vu kil ya des ptit club contre des gros, faudrait jouer a 9 contre 11, c 'est nimporte quoi qd on ne sais pas perdre on ne joue pas, IPPPPP IPPPP Yoyo;)
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:03

ici si certains pouvais jouer a 8 ce serais encore mieux Laughing Laughing par contre pour revenir au sujet quel belle discution quand même , de jolie mot doux dans de belle phrases bien construite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:05

un enervant certains d'un coté avec un gros manque de vocabulaire, face a un gendarme qui a l'habitude de ce genre de confrontation, le pauvr................. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui selon vous a le plus de repondant ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui selon vous a le plus de repondant ???   Qui selon vous a le plus de repondant ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui selon vous a le plus de repondant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les rumeurs??!!! Bah la vous etes servi mdr
» Vous en pensez koi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser