Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coupe de l'UEFA

Aller en bas 
+3
Benoît
-DjiB-
GaBi ObErTaN
7 participants
AuteurMessage
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:12

Rennes 1 - 1 Brann Bergen

But de Cheyrou, sp

Austria Vienne 1 - 2 Bordeaux

But de Chamakh et Wendel, sp

Toulouse après 80min de jeu concède le nul, sur sa pelouse 2-2 ( Elmander et Mansaré pour les buteurs )
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:57

j'ai vu le dernier quart dheure de bordeaux, ils meriter la victoire

jai vu aussi le bayern de munich contre bolton, trop beau match meme sil se termine sur un 2-2 hold up des anglais

Ribery fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:08

toulouse ils ont perdu 3-2
et bordeaux a 6 pts en 2 matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:33

bordeaux en 16eme de finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:20

oui Smile, et rennes et toulouse ont un pied vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:08

Rennes abuse vraiment..

Sa resterat toujours un club de daube. Et ils gueulait pour jouer la Champion's League, pff..
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:31

Chacun son avis Rolling Eyes pour la daube, suis pas dacc Wink mais pour ceux qui est de joer la champions league c'etais surtout une perte pour eux de 40 000 000 d'Euro , maintenant il n aurais rien fait c'est sur . Son trop tendre les Rennais encore pour y allez , tout comme le TFC , va falloir encore progresser pour y prétendre a la LDC
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:30

Pour les 40 M d'€ de pertes c'est ballot, mais c'est le jeu.. Ils se sraient pas pris un but a Lille a la 90 iéme ils l'aurait eu leur place, mais c'est tellement + facile de gueuler que c'est de la fautes de Nantes toussa toussa

Nan vraiment, Rennes pour moua c'est et sa resterat toujours un club de loosers, avec des ambitions en cartons, tout comme leurs supporters.. C'est pas que je les aimes pas, c'est un bon club en France, mais dés que Rennes joue un club étranger oulala c'est la panique..
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:42

Fuzati a écrit:
Pour les 40 M d'€ de pertes c'est ballot, mais c'est le jeu.. Ils se sraient pas pris un but a Lille a la 90 iéme ils l'aurait eu leur place, mais c'est tellement + facile de gueuler que c'est de la fautes de Nantes toussa toussa

Nan vraiment, Rennes pour moua c'est et sa resterat toujours un club de loosers, avec des ambitions en cartons, tout comme leurs supporters.. C'est pas que je les aimes pas, c'est un bon club en France, mais dés que Rennes joue un club étranger oulala c'est la panique..

Oui enfin vive les ambitions de nantes ces 5 dernieres années ...
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:42

maintenant y a pas que Rennes dans ce style de la peur de l'etranger Very Happy a par Lyon ou Marseille en France y a rien pour rivaliser avec l'Europe , a par peut etre Bordeaux le reste.................. le positif en France c'est que les clubs non pas de dettes d'argent Very Happy mais pour les résultats sportifs c'est nul Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:43

yoan a écrit:
Fuzati a écrit:
Pour les 40 M d'€ de pertes c'est ballot, mais c'est le jeu.. Ils se sraient pas pris un but a Lille a la 90 iéme ils l'aurait eu leur place, mais c'est tellement + facile de gueuler que c'est de la fautes de Nantes toussa toussa

Nan vraiment, Rennes pour moua c'est et sa resterat toujours un club de loosers, avec des ambitions en cartons, tout comme leurs supporters.. C'est pas que je les aimes pas, c'est un bon club en France, mais dés que Rennes joue un club étranger oulala c'est la panique..

Oui enfin vive les ambitions de nantes ces 5 dernieres années ...

nantes c'est retrouver en L2 a cause d'un recrutement de merde surtout
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:45

yannick56 a écrit:
maintenant y a pas que Rennes dans ce style de la peur de l'etranger Very Happy a par Lyon ou Marseille en France y a rien pour rivaliser avec l'Europe , a par peut etre Bordeaux le reste.................. le positif en France c'est que les clubs non pas de dettes d'argent Very Happy mais pour les résultats sportifs c'est nul Rolling Eyes Rolling Eyes

Paris a été correct l'année dernière et n'a été eliminé que sur un penalty bidon, lille l'année dernière etait correct niveau européen aussi
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:52

oui l année dernière c'est vrai Very Happy mais je voulais surtout parler en régularité au niveau Europe Rolling Eyes enfin l om régulier pas trop non plus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pour revenir a Nantes la plus grosse erreur ca resteras quand même Barthez Rolling Eyes ils ont perdu leur jeux , leur joueurs , leur centre de formation n'est quand même plus au top non plus et c'est bien dommage Rolling Eyes Nantes la banlieue Rennaise en ce moment dans le derby Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:57

capitale a écrit:
yoan a écrit:
Fuzati a écrit:
Pour les 40 M d'€ de pertes c'est ballot, mais c'est le jeu.. Ils se sraient pas pris un but a Lille a la 90 iéme ils l'aurait eu leur place, mais c'est tellement + facile de gueuler que c'est de la fautes de Nantes toussa toussa

Nan vraiment, Rennes pour moua c'est et sa resterat toujours un club de loosers, avec des ambitions en cartons, tout comme leurs supporters.. C'est pas que je les aimes pas, c'est un bon club en France, mais dés que Rennes joue un club étranger oulala c'est la panique..

Oui enfin vive les ambitions de nantes ces 5 dernieres années ...

nantes c'est retrouver en L2 a cause d'un recrutement de merde surtout

Oui enfin n'exagere pas sa fait 3 ans qu'il fleurté avec la relegation c'etait un jeux pour les dirigeant a croire
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:26

yoan t'est hors sujet la

Alors d'un coté on a un club, dont l'actionnaire est multi-millionnaire, qui aime le club et qui s'investit dedans depuis des années.. (meme si les résultats sont toujours pas la ^^) Au moins, il y a de l'argent. Et un projet.

De l'autre un club en L 2, mais est ce que tu sais au moins quelles sont les raisons de sa ?
Nantes ne s'est pas retrouver la du jour au lendemain "ha mince on descend"..
La cause de tout sa a un nom, Dassault. Un mec qui s'est retrouver a la tete du club completement par hasard, en rachetant la socpresse, il s'est aperçu qu'il y'avait un cadeau bonux dedans, le FCN. Alors certes lui aussi est multi millionnaire, mais lui le foot il s'en brosse la quequette, la seule chose qui l'interresse c'est les $$$. Résultat aucune gestion sportive, les meilleures joueurs donnés ou bradés (cf Landreau, Monterrubio, Carriere, Toulalan, etc...), et bien sur remplacés par des stars mondials (cf Bratu, Boukhari) voir pas remplacer du tout. Bha oui, sa coute moins cher.
Sans compter l'argent volatilisé des caisses du club, aprés son titre de 2001 et sa belle participation en Champions League. Comment tu veux parler d'ambition avec sa ?

Bon la j'ai legerement dériver du sujet, mais c'était simplement pour dire que comparer Rennes et Nantes depuis 2001, sa n'a strictement aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:39

Ba je le sais bien fuzati tout sa mon post voulaius justement dire sa sauf que je n'ai pas developé Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:28

Fuzati a écrit:
yoan t'est hors sujet la

Alors d'un coté on a un club, dont l'actionnaire est multi-millionnaire, qui aime le club et qui s'investit dedans depuis des années.. (meme si les résultats sont toujours pas la ^^) Au moins, il y a de l'argent. Et un projet.

De l'autre un club en L 2, mais est ce que tu sais au moins quelles sont les raisons de sa ?
Nantes ne s'est pas retrouver la du jour au lendemain "ha mince on descend"..
La cause de tout sa a un nom, Dassault. Un mec qui s'est retrouver a la tete du club completement par hasard, en rachetant la socpresse, il s'est aperçu qu'il y'avait un cadeau bonux dedans, le FCN. Alors certes lui aussi est multi millionnaire, mais lui le foot il s'en brosse la quequette, la seule chose qui l'interresse c'est les $$$. Résultat aucune gestion sportive, les meilleures joueurs donnés ou bradés (cf Landreau, Monterrubio, Carriere, Toulalan, etc...), et bien sur remplacés par des stars mondials (cf Bratu, Boukhari) voir pas remplacer du tout. Bha oui, sa coute moins cher.
Sans compter l'argent volatilisé des caisses du club, aprés son titre de 2001 et sa belle participation en Champions League. Comment tu veux parler d'ambition avec sa ?

Bon la j'ai legerement dériver du sujet, mais c'était simplement pour dire que comparer Rennes et Nantes depuis 2001, sa n'a strictement aucun sens

moi si j ai dit que Nantes était la banlieue Rennaise c'est parce qu on a souvent dit l inverse Wink rien de méchant , et sur ce que tu dit je suis tout a fait daccord , y a eu trop d'erreur a Nantes , perso moi je trouve bien qu il soit en L2 pas parce que je trouve ca marrant , mais parce que Nantes va pouvoir ce reconstruire , vaut mieux etre 1er en L2 que de trainé pendant des années en fin de classement de L1 ca ne fait pas avancé Very Happy d aillaurs sur fifa08 (rien a voir avec le sujet lol ) j ai pris Nantes pour ma 1ere saison en mode carrière pour les faires remontés en L1 Razz enfin comme je dit rien a voir avec le sujet lol rien n empeche que je prefere Rennes a Nantes Wink les gouts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:44

Oh tu peux dire ce que tu veux sur Nantes, je comprends totalement ta frustration vis a vis du FCN en tant que supporter Rennais , c'est tout a fait normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:10

pkoi parle t'on de nantes dans ce topic ou l'on parle de coupe de l'uefa, nantes est en coupe de l'UEFA ???? lol :p
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:30

nates bon centre formateur comme caen, mauvais en ligue 1, bon en ligue 2.... UEFA c'est dans dix ans si ca doit venir........
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:06

Fuzati a écrit:
Oh tu peux dire ce que tu veux sur Nantes, je comprends totalement ta frustration vis a vis du FCN en tant que supporter Rennais , c'est tout a fait normal Razz

Laughing Laughing de vrai querelles de supporters Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de l'UEFA Empty
MessageSujet: Re: Coupe de l'UEFA   Coupe de l'UEFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de l'UEFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de rugby
» Coupe de France
» 1/16eme de finale / Coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser