Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ptite' présentation entre nous ....

Aller en bas 
+6
capitale
-DjiB-
yoan
lilly
LuKa$
GaBi ObErTaN
10 participants
AuteurMessage
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

Voilà nous dialoguons en permanence ensemble mais nous nous connaissons pas tellement je propose donc que l'on vienne se présenter ici, en parlant de sa profession de son âge de ses projets de son lieu d'habitation.
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:12

ba commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

PRENOM

Hadrien

je suis en classe de seconde au lycée Daudet à Nîmes avec comme option SES, avec mon cher ami Cyndel, nous sommes dans la même classe. Donc j'habite Manduel village à 10 bornes de Nîmes où il pleut jamais vive le sud. Je fais du foot dans l'équipe de Manduel nous sommes en PH pour les connaisseurs.

voilà c'est complet nn ?

a toi LUKAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:40

Personne n'a envie de se présenter... Rolling Eyes

Lukas ???, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilly

lilly


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/10/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:08

Je m'appelle émilie, je suis actuellement en recherche de travail dans le métier de secrétariat.
J'habite à Toulouse.
Je fais du foot... enfin je vais reprendre en décembre car je me suis fait une rupture du ligament interne l'année dernière.
Voilà, s'il y a des questions vous pouvez les posez
(je suis amoureuse Very Happy !!!)
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:53

Dsl gabi jétais parti ^^

je mappelle lucas, jhabite en charente dans le ptit village de sers à quelque kilométre d'angouléme, je suis en seconde avec isi et isp (science de lingénieur en gros) au lycée charles A coulomb
bon je fais pas de foot en club mais avec mes amis on va sur le terrain a coté du lycée quand on a du temp de libre ^^
voila dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:30

Je m'apele yoan je suis gendarme sous le commandement de fred a la brigade de LE BOULOU !
J'ai des années de foot derriere moi avec notamenet quelque appel en selection departemental et un test pour l' equipe de france ( echoué lamentablement mais chacun son niveau Very Happy Very Happy Very Happy ) j'evolué au poste de milieu defensif est été reputé pour mes tacles et ma grande colection de carton jaunes ( quand c'est pas le doublé )
Sinon j'aime un tas de chose dans la vie ma passion premiere les girondins de bordeaux ma passion seconde ma femme tongue

Concernant le foot je me suis reesayé cet année dans la ville de ma profession mais ayant arrété depusi quelque années j'ai perdu du niveau mais surtout de la conditon phisyque ...
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:34

Bon allez je me lance

Alors moi c'est Yoann alias Djibounet, j'ai 27ans, et malheureusement plus toutes mes dents lol, en ce moment je bosse a Toy r 'us dans le secteur du multimedia, mais normalement je suis commercial.

Actuellement je suis celib mais sacré degomeur quand j'ai l'oportunité lol....

J'ai connu se fofo grace a notre cher et regretter absent bordelaisdu11...

Sinon et bien a part mascotte je passe souvent pour un rebeu, portugais, espagnol italien, c'est mon tin bronzé qui rend jaloux lol

Voila si vous avez des questions n'hesitez je n'ai rien a caché....

Au Suivant................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:37

tu préfére mascotte ou reubeu? xD
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:44

je me lance:

je m'appelle Benoît (avec un ^ c'est imprtant comme certain ont dut le remarquer) j'ai 16ans, j'habite a lyon, je redouble actuelement ma 2° au lycée edouard herriot a lyon
j'ai fait du foot il y a quelques années (att ou aig) mais j'ai du arrêté en raison de problèmes recurents au genou par contre j'en fait toujours avec mes potes pour mon plaisir ou bien de la sioul (rugby sans règles et encore plus bourrain), mon club de coeur est depuis toujours le PSG même si j'aime bien lens pour avoir vecu 14ans dans le nord
en dehors des cours je fait du scoutisme et je vais commencer le rugby

voila pour l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:46

capitale a écrit:
je me lance:

je m'appelle Benoît (avec un ^ c'est imprtant comme certain ont dut le remarquer) j'ai 16ans, j'habite a lyon, je redouble actuelement ma 2° au lycée edouard herriot a lyon
j'ai fait du foot il y a quelques années (att ou aig) mais j'ai du arrêté en raison de problèmes recurents au genou par contre j'en fait toujours avec mes potes pour mon plaisir ou bien de la sioul (rugby sans règles et encore plus bourrain), mon club de coeur est depuis toujours le PSG même si j'aime bien lens pour avoir vecu 14ans dans le nord
en dehors des cours je fait du scoutisme et je vais commencer le rugby

voila pour l'essentiel

En rugby plus bourrin tu as le rugby a 13 tres connu dans le sud mais pas pratiquer autre part en france Laughing et justement j'ai un de mes meilleur pot qui vient d'atre apeler aprt l'equipe de france pour affronter l'australie bon courage a lui silent silent
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Thibaud 17ans de Toulouse en terminale S spé physique-chimie! Pratique natation et rugby (mais passioné par tous les sports)!

1m85 pour 78kg

Passe-temps : Informatique, Musique, jeux vidéos et le streaming ^^ et bien sur LA FIESTAAAAAAA!

Que dire de + ! Vive le fofo et merci à tous car c'est une belle réussite ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:22

Florian 20 ans
Célibataire Intermittent

J'habite a Saint-Quentin (02), et je suis en Bac Pro dans l'architecture

Passe temps : sorties entre amis (e)*, Poker, foot en salle quand je gagne au poker.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
GaBi ObErTaN

GaBi ObErTaN


Nombre de messages : 717
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:30

Merci à tous de jouer le jeu, je trouve que c'est super d'apprendre des choses sur tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:18

Clément 20ans
Ami de l'ANPE lol non la je cherche une formation mais je vais peut etre faire celle pour etre stewart donc bon je vais bien voir ce que ca donne

Sinon j'ai fait du foot pendant 12ans mais j'ai arrété par manque de motivation ^^

J'aime sortir en boite les filles biensur lol et puis pleins d'autres trucs de jeunes

Actuellement je suis à fond dans lfp08 Very Happy

Voila si vous voulez savoir d'autres trucs demandez moi santa
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:45

Yannick 31 ans

Breton et fier de l être Very Happy je suis Tuyauteur , soudeur dans la navale je l ai été également dans l agro alimentaire

je ne joue pas au foot juste a fifa 08 Very Happy si quelqu un la qu il me face signe

Marié , 1 enfant et un deuxieme en route pour Mars

J'ai au moins un défault ( au minimum un ) suis tetu et j aime pas obéir aux ordres .

une qualité ( enfin je pense ) : si j ai tort je le reconnais assez vite et je le dit

et ca je sais pas ce que c'est : si je doit dire les 4 vérités a quelqu un je le dit , même si ca doit faire mal

voila pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 533
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:28

tout le monde dit des truc genre jai fait du foot mais jai arreter et je suis célibataire mais ils sortent quand méme avec des filles en boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilly

lilly


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 07/10/2007

Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:53

peut etre pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite' présentation entre nous .... Empty
MessageSujet: Re: Ptite' présentation entre nous ....   Ptite' présentation entre nous .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite' présentation entre nous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser