Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)

Aller en bas 
+5
yoan
lemarseillais198
capitale
WoLfStEiN
-DjiB-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:56

ce topic est dédié a un projet commun entre yoyo et moi, sinik nous aidera en tant qu'admin, mais dautre places sont a prendre si des gens veulent sinvestir et si des mec dotre forum vienne....mais euh n'auron pas la priorité pour etre admin ou modo Wink

alors voila, on commencera bientot, qd ya des pauses sur ce fofo, car le fofo prioritaires reste celui ci......

Les personnes qui sont interréssées eux seule mette leur prenoms et on le droit de rep ( c'est pas pour faire chier c'est juste pour nous d'avoir une idee sur les premiers participant)

En sachant que plus vous attendrez et plus vous aurez du retard sur vous poulo et poulette ( c pas pejoratif Lilly, mais tu es la seule femme et il fallait un feminin a poulo lol! )

Donc voila, si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter par MP, ou MSN : yoann.duval@hotmail.fr...

Les interressés lachez vos nom......
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:43

Thibaud ELMANDOR
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:55

Benoît POULETA


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais198

lemarseillais198


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:12

Franck ROYER
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:46

Razz Razz Ne croyez pas que vous serez meilleur si vous avez u nattaquant je vous previent vous allez grattez le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:17

Je me tate a changer si tu dis ça!...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:21

WoLfStEiN a écrit:
Je me tate a changer si tu dis ça!...

A toi de voir poto mais tout le monde prend un attaquant donc sa va etre rapide les feuilles de match Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


A savoir aussi qu'il faudrai un peu vous eloigné des noms de vos stars les mec djib a raison prener exemple sur nous :


Eric CANTONA : Eric CARMONA
Diego MARADONA : Diego MALDONADO
Thierry HENRY : Thierry MENRHY
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:22

Thierry Menhry c'est quarement pareil..

Vous aussi vous prenez que des attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:24

WoLfStEiN a écrit:
Thierry Menhry c'est quarement pareil..

Vous aussi vous prenez que des attaquants...

Ben nous on est les premier en meme temps si je te fait la remarque de fairre gaffe au attaquant c'est justement pour sa on aurai pris des gardien je t'aurai rien dit Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:27

Oui mais qui sait tu seras banquette et moi titulaire Smile Je me tate à prendre un gardien mais bon quand t'es attaquant tu marques tout ça Smile Un goal va pas tellement progresser?
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:29

WoLfStEiN a écrit:
Oui mais qui sait tu seras banquette et moi titulaire Smile Je me tate à prendre un gardien mais bon quand t'es attaquant tu marques tout ça Smile Un goal va pas tellement progresser?

Tout les poste progresse autant mec Wink le poste ne veut rien dire en fait moi j'ai pris attasquant parce que je veut representer un joueur caracteriel CANTONA !!!



Thierry MENRHY c'est un peu plsu differend que Johan ELMANDOR excuse moi quand meme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:44

Florian Adonkor pour moua Smile
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:02

a savoir gardien 5-6 critere pour etre au top
ac 32 environ.....
a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 14/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:05

Adonkor ça pourrait être qui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:34

WoLfStEiN a écrit:
Adonkor ça pourrait être qui? scratch

HOndokor??? un truc du style qui joue en angleterre???
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:09

Pas du tout..

Simplement un joueur qui était un trés grand espoir du football français. Disparu trop tot.. Neutral

Et dont + personne maintenant ne se souviens

Pour ceux que sa interresse.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Seth_Adonkor
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:13

Fuzati a écrit:
Pas du tout..

Simplement un joueur qui était un trés grand espoir du football français. Disparu trop tot.. Neutral

Et dont + personne maintenant ne se souviens

Pour ceux que sa interresse.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Seth_Adonkor


Je ne savais meme pas tu m'apprend quelque chose la affraid si tu ressend la meme chose que moi envers puerta j'imajien ce que tu ressens Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
capitale

capitale


Nombre de messages : 1494
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:15

c'est tragique ce genre de chose, en plus quand on voit ce que son demi-frère est devenu
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:49

Ouai chaud .... je ne savais meme pas.....

Je totorise Florian Adonkor...
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
xavi

xavi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 17/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:02

Mathieu PAME
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:57

Pour les gens interresses sachez que le fofo a beaucoup avancer, qu'une date est prevu pour l'ouverture, soyez patient, on est mets tout notre coeur ett jespere franchement vous voir dessus

Amicalement -DjiB-
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Fuzati

Fuzati


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 14/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:25

On patiente on patiente y'a pas d'souçis Smile
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-
Admin
-DjiB-


Nombre de messages : 1983
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:00

Ouverture prevu le 21 novembre, pour l'anniversaire de Yoan, il ne reste plus grand chose pour que l'on soit pret................
Revenir en haut Aller en bas
http://apero-pierro.skyblog.com
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 14/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:35

vous pouvez pas nous donnez déja l'adresse qu'on aille jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:48

Benoît a écrit:
vous pouvez pas nous donnez déja l'adresse qu'on aille jeter un coup d'oeil

Tu prefere pas avoir la surprise de le decouvrir le jour de l'ouverture dans trois jours ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)   CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARRIERE DE REVE (juste pour les gens qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA CARRIERE DE REVE
» POUR CAPITALE
» Aide pour le forum
» Dur week-end pour Valenciennes
» 4EME JOURNEE PRONOSTIQUES (a refaire pour tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: TROISIEME MI-TEMPS :: ENTRE MANAGER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser