Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le principe

Aller en bas 
AuteurMessage
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

Le principe Empty
MessageSujet: Le principe   Le principe Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:38

Le principe est simple.

Je vous assigne un club au hasard.

Ensuite vous retrouverez sur le forum une rubrique concernant votre club, dans cette rubrique, vous êtes le roi vous postez des topics ou vous signalez quel joueur vous vendez, quel joueur vous voulez acheter, et surtout un topic régulier avant les match où vous formulez votre tactique et votre composition ( la feuille de match quoi ).Vous publirez aussi quotidiennement une presse pour faire vivre votre club comme dans la realité.

Vous naviguez sur les rubriques des autres clubs pour faire des affaires.

Régulièrement vous allez voir la rubrique président de la ligue où seront indiquées les informations importantes :

- classement du championnat
- classement des buteurs
- prochaine journée de championnat
- résultats de la derniere journée de championnat
- toutes les différentes dates ( championnat, coupe, transfert... )

Puis je me charge de reproduire vos transferts et vos feuilles de match sur lfp 07 où je simulerai les matchs . Vous aurez la possibilité tout les dimanches de voir en video 3D tout les buts inscrits pendant la journée de championnat.

Si les résultats sont mauvais, le club pourra vous licencier, vous recevrez donc un message pour vous en avertir et recevrez aussitot des offres d'autres clubs.

Pour plus d'info me contacter dans la rubrique question !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le principe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: PRESENTATION :: REGLES DU JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser